Étape 1/4

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour depuis sa fais bien 2h00 a 3h00 que ma box et en étape 1/4 et quand je relance la box grâce au bouton qui se situe au derrière de la box et sa me marque init 3.445.0
Comment régler le problème? Merci
3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Contacte le SAC par twitter ou par messenger.

 

Tu peux également te faire rappeler par un conseiller en utilisant l'application SFR & Moi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Dan921
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé 

 

ta box ne synchronise pas. Il y a plusieurs raisons possibles :

- mauvais branchement du câble (tu éteins ta box, tu déconnectes le câble et tu reconnectes),

- un problème sur ta ligne (plus de signal),

- un problème de reconnaissance de ta box sur les serveurs SFR (plusieurs raisons).

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous réussi à récupérer la synchronisation sur votre box Internet ?
Merci @Dan921 et @Ricouz pour vos interventions sur ce topic. 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus