- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
voyants accès + téléphone éteint ?
Bonjour
Bien que la téléphonie fonctionne normalement ainsi qu'internet, les voyants "accès" + "téléphone" restent éteints sur ma box (NB6)...
Je ne crois que cela soit bien normal...
Y aurait-il quelque chose à faire de particulier ?
Si quelqu'un a une idée...Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2019 11h02
Bonjour @Mamico,
En effet les voyants devraient être allumés. Si les services fonctionnent correctement mais que les voyants restent éteints, je ne vois que les voyants LED qui seraient défectueux. Si cela peut vous être gênant, vous devez en faire part au Service Client (en ligne via les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou le Chat Technique ou par téléphone) afin d'entreprendre une démarche de remplacement de matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2019 02h27