voyants accès + téléphone éteint ?

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Bien que la téléphonie fonctionne normalement ainsi qu'internet, les voyants "accès" + "téléphone" restent éteints sur ma box (NB6)...

 

Je ne crois que cela soit bien normal...

Y aurait-il quelque chose à faire de particulier ?

Si quelqu'un a une idée...Merci 

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mamico,

 

En effet les voyants devraient être allumés. Si les services fonctionnent correctement mais que les voyants restent éteints, je ne vois que les voyants LED qui seraient défectueux. Si cela peut vous être gênant, vous devez en faire part au Service Client (en ligne via les réseaux sociaux FacebookTwitter ou le Chat Technique ou par téléphone) afin d'entreprendre une démarche de remplacement de matériel. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, bizarrement j'ai le même problème avec débit internet réduit de moitié 3 megas au lieu de 7 depuis mardi !! Donc plus de tv en HD j'en suis à mon 10 ème appel au 1023 on m'a raccroché au nez 4 fois ! Après plusieurs manip du sav sfr j'avais retrouvé jusqu'à vendredi soir 23h30 la tv en standard, internet et le tel fixe et depuis hier soir plus rien et un débit en dessous de 2 megas!!! et toujours le voyant tel éteint, j'ai demandé jeudi un rdv d'un technicien car internet rame et la tv a des pixels et réponse du sav : pas besoin tout est normal !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus