qBeZen2
Visiteur

L accent, très spécifique, ajoute un peu de sel pour relever le goût. Au moins SFR devrait enregistrer les conversations pour détecter les agents bavards, qui parlent et qui parlent sans écouter les clients pour comprendre les problèmes soulevés. 

 

De plus, je suis obligé à décrire chaque fois le même pb non résolu.

 

Ce nest pas du tout normal et pas pro du tout : svp, une mémorisation et un suivi du pb en cours me semblent nécessaires et non suffisants , car ensuite il faudrait résoudre les pb vus et signalés par les clients.

 

A+

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même galère ! on paye mais aucun service ! c'est une honte !

 

danielma07
Visiteur

bonjour 

Je viens d'avoir exactement le méme souci.

Probléme de Wifi sur la box que l'on me change trés rapidement , ( En trois jours )

Réception dans un point relais ce matin ,retour maison et installation de la box !

Et puis rien ,rien de rien ,plus de réseau ,( tél ,tv ,internet )

Appel au service technique ! Discours formaté de la personne au tél ,( "cure dent" pour écarter la prise tél ,pour le reset ,attendre 4 h que ça se connecte au centrale  etc etc etc ,du grand n'imp et cela trois fois de suite ) ,pour finalement avoir un "gradé" au fil qui me refait le speech et qui veut  m'envoyer un dépanneur a domicile . nous sommes le 24 décembre ! Bin voyons ! pas avant le 28 ! Donc que dalle pendant les fêtes ( petits enfants a la maison  ,je vous fait pas le dessin )

Le "haut responsable technique" ne pigeant absolument rien fini par me raccrocher au nez sans autre forme de procès ! 

Bien heureusement le relais ou j'avais déposé ma " vieille box " était encore ouvert et n'avait pas réexpédiée celle-ci .

Je suis allé la récupérer et l'ai réinstallée ...... 

Ouf ! Tout  fonctionne de nouveau  ! Sauvés ( des eaux )

Client   depuis  que le NEUF distribue Internet sur ma commune (plus de 15 ans )  cette mésaventure m'incite encore plus a changer d'opérateur sachant que la Fibre vient d'arriver dans la village ( Orange pour l'instant )

J'étais hésitant et voulais patienter 6 mois ,mais basta ......

Un client de moins  !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus