Question résolue

Plus de service depuis changement de box

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

un petit message sur le forum pour un client depuis plus de 12 ans chez club internet et sfr EN COLERE !!!!!! j'espère qu'un dirigeant de SFR verra ce message

suite à un changement de box, la cata!!!, plus de telephone plus de tele pendant les fêtes de fin d'annéé la TOTAL. et le service technique ? plus j'appels plus le probleme empire.

apres plus de 30 appels au 1023 des gens qui parlent à peine francais, qui au bout d 'un moment  vous raccrochent au nez ou vous disent qu'ils vous rappelent et rien ne se passe. j'en suis toujours au même point.

on vous contacte (prise de rendez-vous) pour rien vous dire, on a l'impression que tout le monde s'en bas les bijoux!!! et pourtant je continu à payer les factures.

on vous fait changer deux fois de box, deux fois de decodeur, une fois le disque dur,  sans resultats.

j'ai eu au telephone les techniciens niveau 1, 2, service qualité.... une seule Dame a fait quelque chose et le lendemain j'aivais recuperé le telephone. peut-etre la seule personne competente chez SFR.

malheureusement quand vous rappelez vous tomber sur une autre et une autre personne encore et encore, et à chaque fois il faut re-expliquer

 

Tout ca pour dire quand on entend au bout du fil une personne dire " ne le rappel pas et puis sa raccroche" vous avez de quoi avoir LA HAINE!!!!!!!!

pourtant j'avais eu peu de souci avec ce FIA depuis 12 ans, un bon client fidèle, et on vous traite comme de la M_R_D_, lamentable!!!!!!!!

je ne dirais qu'une chose pour les futur nouveaux clients, n'allez pas chez SFR, mais plutot chez gratuit ou batiment ...

 

merci pour votre écoute

et bon courage à SFR si il traite tous ces clients comme j'ai été traité, je pense que les gens vont allez voir ailleurs

 

signé

 

SFRACHIER

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans le même cas, avec la même impression que tout le monde s'en fou et me prennent pour une idiote et harceleuse. Des techniciens sont censés rappeler au bout de 48h, mais ils ne le font pas ou bien à des heures que j'avais signalé comme étant injoignable (aucune transmission d'information) et plus d'une semaine après mon signalement. Ceci s'est répété au moins 3 fois. Depuis plus d'un mois maintenant que je me suis abonnée, je n'ai toujours pas pu profiter d'internet ni de la tv. Je songe serieusement à résilier et aller chez un autre opérateur.

Bon courage aux autres abonnés.

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire vos mésaventures et je comprends tout à fait votre énervement.

 

Aujourd'hui avez -vous récupéré vos services?

 

Bonne journée

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans le même cas, avec la même impression que tout le monde s'en fou et me prennent pour une idiote et harceleuse. Des techniciens sont censés rappeler au bout de 48h, mais ils ne le font pas ou bien à des heures que j'avais signalé comme étant injoignable (aucune transmission d'information) et plus d'une semaine après mon signalement. Ceci s'est répété au moins 3 fois. Depuis plus d'un mois maintenant que je me suis abonnée, je n'ai toujours pas pu profiter d'internet ni de la tv. Je songe serieusement à résilier et aller chez un autre opérateur.

Bon courage aux autres abonnés.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non toujours pas
J'ai demandé ma migration chez gratuit
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis aller chez gratuit
Le débit est bien TV au top avec TV by canal
Faire attention ou l'on branche les cpl surtout pas sur multiprise
utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR ferait mieux de dépenser moins d' argent en pub mensongères, et d' employer des......" techniciens " clientèles qui ne savent répondre à aucune question et se contente de vous vous promettre de vous recontacter : le pire service clientèle des tous les FI !!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire vos mésaventures et je comprends tout à fait votre énervement.

 

Aujourd'hui avez -vous récupéré vos services?

 

Bonne journée



SFR ferait mieux de dépenser moins d' argent en pub mensongères, et d' employer des......" techniciens " clientèles qui ne savent répondre à aucune question et se contente de vous vous promettre de vous recontacter : le pire service clientèle des tous les FI !!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

SAV, etc.... = 0. Prise de RV compliqués, un premier technicien vient faire des mesures, un deuxième vient..... faire les mêmes mesures, un troisième ne dit pas bonjour et simplement "je ne pourrai rien faire parce qu'il y a une voiture sur la plaque dans la rue".... Lors de l'installation, nous avions déjà eu les mêmes désagréments, il suffisait donc de nous prévenir lors de la prise de RV ou par exemple lors d'un des deux passages pour "prendre des mesures".... en résumé, chez SFR, ce n'est pas simple, pas poli ni même courtois et encore moins efficace : la connexion "fibre" reste toujours très aléatoire ....

Comment fait-on pour passer à la concurrence ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

 

Je suis d'accord avec vous le service client est de plus en plus nul;

Ce soir, j'ai appelé le service technique car je n'arrivais pas à installer le nouveau décodeur télé pour que je puisse bénéficier de Netflix.

Au bout de 30 minutes, après pleins de manipulations, la personne dit je vais raccroché, toujours des personnes avec des accents et me laisse avec le problème sur le dos. Nous restons encore plusieurs minutes ensemble pour m'entendre dire que la plateforme allait fermé et qu'elle me rappelait demain. Demain, je ne suis pas disponible donc elle me rappelera lundi. Sauf que quand je reçois le texto, elle me donne un rendez vous à 13heures30, heure à laquelle je ne serai pas chez moi bien evidemment. IL SERAIT TEMPS QUE SFR SACHE QUE SES CLIENTS TRAVAILLENT DANS LA JOURNEE!!!

Je lui dis que c'était inadmissible de couper la conversation comme çà. Elle en rajoute une couche en me disant que nous ferons les mêmes manipulations lundi, sauf que j'ai annulé mon rendez vous car au boulot. 

Et comme elle ne comprend pas d'où vient la panne, elle veut me changer mon décodeur, c'est un point positif sauf que je ne suis pas là pendant plusieurs jours et donc il faut que je rappelle à mon retour soit au total plus de deux semaines sans télé, une prestation que je vais payer.

Elle me rajoute que je n'ai qu'à regarder la télé sur l'ordinateur, je n'ai aucune connexion pour çà. JE FAIS COMMENT???

 

Il faut savoir que je me suis entendue dire que le changement de décodeur coûte environ 150€ à SFR mais que je payerai rien. Je m'en moque du coût d'un échange. Si le matériel estn défectueux c'est de la faute des clients??? Où allons nous???

 

Le summum c'est que l'ancien décodeur, devait être restituer pour avoir le nouveau,!!!! 

Donc pas de matériel de rechange en attendant la résolution de mon problème.

 

Sincérement, j'ai encore un an à tenir mais après je me barre de cet opérateur de M.... et je déconseille aux personnes de venir chez cet opérateur. 

Ce n'est pas la première fois que cela se produit, les problèmes avec le service client est de plus en plus mauvais. 

 

MESSAGE IMPORTANT, que les managers de SFR ne s'excusent pas parce que vous avez bien formatés vos équipes pour çà. Ce que j'attends de mon service client c'est de résoudre les problèmes et non de faire du vent.

 

Et autre point, il y a un service qualité qui m'a appelé et je le rappelerai lundi pour lui expliquer tout çà

 

Peut être que j'aurai un appel du service fidélisation qui résoudra ce problème....

 

Bonne soirée, je vais aller regarder ma télé que je n'ai pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Je suis 100% d’accord avec vous.
Le service technique est lamentable, à peine compréhensible au téléphone.
Internet ne fonctionne que la moitié du temps , la télé c’est pareil...
Je paye 39 euros par mois .. ça fait 2 ans que ça dur . J’appelle il me Fond débrancher puis rebrancher , etc...
Le débit est toujours insuffisant.
Ça fait plus de 10 ans que je suis chez eux et je pense que je vais changer 😔
En plus de là box à 39 j’ai un forfait 50GO à 39euros
Quasiment 80 euros par mois ...
Et ça ne fonctionne jamais ... c’est vraiment rageant....
Bon courage à tout ceux qui sont dans ma situation...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus