Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

service technique nul a **bleep**

[ modifié ]

bonjour

un petit message sur le forum pour un client depuis plus de 12 ans chez club internet et sfr EN COLERE !!!!!! j'espère qu'un dirigeant de SFR verra ce message

suite à un changement de box, la cata!!!, plus de telephone plus de tele pendant les fêtes de fin d'annéé la TOTAL. et le service technique ? plus j'appels plus le probleme empire.

apres plus de 30 appels au 1023 des gens qui parlent à peine francais, qui au bout d 'un moment  vous raccrochent au nez ou vous disent qu'ils vous rappelent et rien ne se passe. j'en suis toujours au même point.

on vous contacte (prise de rendez-vous) pour rien vous dire, on a l'impression que tout le monde s'en bas les bijoux!!! et pourtant je continu à payer les factures.

on vous fait changer deux fois de box, deux fois de decodeur, une fois le disque dur,  sans resultats.

j'ai eu au telephone les techniciens niveau 1, 2, service qualité.... une seule Dame a fait quelque chose et le lendemain j'aivais recuperé le telephone. peut-etre la seule personne competente chez SFR.

malheureusement quand vous rappelez vous tomber sur une autre et une autre personne encore et encore, et à chaque fois il faut re-expliquer

Tout ca pour dire quand on entend au bout du fil une personne dire " ne le rappel pas et puis sa raccroche" vous avez de quoi avoir LA HAINE!!!!!!!!

pourtant j'avais eu peu de souci avec ce FIA depuis 12 ans, un bon client fidèle, et on vous traite comme de la M_R_D_, lamentable!!!!!!!!

je ne dirais qu'une chose pour les futur nouveaux clients, n'allez pas chez SFR, mais plutot chez gratuit ou batiment ...

merci pour votre écoute

et bon courage à SFR si il traite tous ces clients comme j'ai été traité, je pense que les gens vont allez voir ailleurs

signé

SFRACHIER

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 1415

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 196

Réponse(s) acceptée(s) : 117

Re : service technique nul a **bleep**

Bonjour @SFRACHIER,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire vos mésaventures et je comprends tout à fait votre énervement.

Aujourd'hui avez -vous récupéré vos services?

Bonne journée

true.gif

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Je suis dans le même cas, avec la même impression que tout le monde s'en fou et me prennent pour une idiote et harceleuse. Des techniciens sont censés rappeler au bout de 48h, mais ils ne le font pas ou bien à des heures que j'avais signalé comme étant injoignable (aucune transmission d'information) et plus d'une semaine après mon signalement. Ceci s'est répété au moins 3 fois. Depuis plus d'un mois maintenant que je me suis abonnée, je n'ai toujours pas pu profiter d'internet ni de la tv. Je songe serieusement à résilier et aller chez un autre opérateur.

Bon courage aux autres abonnés.

Non toujours pas
J'ai demandé ma migration chez gratuit
Envoyé depuis Apple iPhone

Je suis aller chez gratuit
Le débit est bien TV au top avec TV by canal
Faire attention ou l'on branche les cpl surtout pas sur multiprise
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

SFR ferait mieux de dépenser moins d' argent en pub mensongères, et d' employer des......" techniciens " clientèles qui ne savent répondre à aucune question et se contente de vous vous promettre de vous recontacter : le pire service clientèle des tous les FI !!!!!!!!!

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

Virginie a écrit :

Bonjour @SFRACHIER,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire vos mésaventures et je comprends tout à fait votre énervement.

Aujourd'hui avez -vous récupéré vos services?

Bonne journée

SFR ferait mieux de dépenser moins d' argent en pub mensongères, et d' employer des......" techniciens " clientèles qui ne savent répondre à aucune question et se contente de vous vous promettre de vous recontacter : le pire service clientèle des tous les FI !!!!!!!!!

Post(s) : 1

Re: Re : service technique nul a **bleep**

SAV, etc.... = 0. Prise de RV compliqués, un premier technicien vient faire des mesures, un deuxième vient..... faire les mêmes mesures, un troisième ne dit pas bonjour et simplement "je ne pourrai rien faire parce qu'il y a une voiture sur la plaque dans la rue".... Lors de l'installation, nous avions déjà eu les mêmes désagréments, il suffisait donc de nous prévenir lors de la prise de RV ou par exemple lors d'un des deux passages pour "prendre des mesures".... en résumé, chez SFR, ce n'est pas simple, pas poli ni même courtois et encore moins efficace : la connexion "fibre" reste toujours très aléatoire ....

Comment fait-on pour passer à la concurrence ?