Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

service technique abominable

Bonjour l'ami SFR,

Juste pour prévenir que votre service technique est une blague... Votre service technique niveau 2 d'experts n'est aps foutu de respecter ses engagement en m áppellant. Plusieur jours que mes parents attendent sans internet, television, et téléphone.

Même votre service client et service rélisiation ets une blague... Délocaliser les call center et créer des process je veux bien mais normalement pour satisfaire les besoins clients et non pas pour rendre absolument dingue les gens.

Une incompétence remarquable, aucune solution ou explication apporté, aucun planning dans la prise en charge du dossier, bref le néant et une frustration explosive, je comprend mieux pourquoi vous ne vous occupez pas de ca en boutique ....

Enfin apres 8 ou plus de galère chez vous je vais enfin apsser le cap, tendre vers une situation acceptable et de toute facon ce ne sera jamais pire que vos services!

Je ne manquerais pas de faire de la mauvaise pub bien méritée.

PS: désolé pour le manque d'accents je suis un clavier étranger!

Post(s) : 1373

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 217

Réponse(s) acceptée(s) : 101

Re : service technique abominable

bonjour @pseudomess et Bienvenue sur le Forum SFR!

je comprends votre agacement suite au délai de traitement de votre dossier. Cependant, le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Vous pouvez, par contre, contacter un conseiller via Twitter ou Facebook afin d'avoir des informations sur le suivi de votre dossier.

Bon après-midi.

Gianni

large.gif