Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

service client et sav

[ modifié ]

BONJOUR a tous

Merci aux cinq opérateurs que j'ai eus ces 3 derniers jours,pour un problème de déconnections intempestives de mon wifi sur ma box et qui n'ont pas su me dépanner , et j'attend toujours leur appel.

Je pars à la recherche d'un autre opérateur.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 24070

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10180

Réponse(s) acceptée(s) : 1896

Article(s) sur le blog : 1

Re: service client et sav

[ modifié ]

Bonjour @johaic

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Quel Box avez vous? Box ADSL? Box Fibre?Avez vous fait le reset de votre Box?

Depuis combien de temps l'avez vous?

Vous pouvez  dans ce cas  demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez aussi contacter SFR via le chat Box,en vous connectant avec votre BALE,c'est à dire votre identifiant Box  adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box  via le Portail SFR.Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Vous pouvez aussi  aussi prendre  contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été approuvée par l’auteur]

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Je vous remercie de votre réponse et je vais me lancer dans cette belle aventure.

Bonne journée a vous

Une nouvelle box devrait me parvenir,merci de votre aide a tous,j'ai eu affaire a Mme LOUISE web team sfr,très serviable et compétente ,ça existe donc bien.

Post(s) : 24070

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10180

Réponse(s) acceptée(s) : 1896

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @johaic

Je vous remercie pour ce retour  positif.Je suis ravie pour vous  Femme heureuse

Je vous prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de venir vous répondre

N'hésitez pas à revenir  dans le forum si vous avez un autre soucis,la comunauté SFR serras ravie de vous répondre

Je vous souhaite un bon après midi et une bonne semaine.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK