Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

sans wifi pendant 1 semaine

[ modifié ]

Bonjour, voilà je suis très mécontente cela fait une semaine que l'on appelle sfr pour résoudre un problème de connexion en wifi sur le PC ou sur les mobiles, le réseau s'affichait normalement mais quand je voulais me connecté le message suivant s'affichait "impossible de ce connecté à ce  réseau " donc plus d'une semaine à les avoir au bout du fil, 3 fois de suite le même jour car soit on était coupé , soit on nous indiquait de mauvaise manipulation en redemarrant la box ce qui coupait la ligne téléphonique et vu que l'on ne nous rappelait pas quand cela arrivait .

Donc appelle au service client facturé vu que l'on appelait avec notre téléphone à chaque fois, et aucun geste commercial pour la semaine sans wifi, par contre quand on ne paye pas en temps et en heure nos factures SFR ne nous fait pas de cadeau, je trouve cela inademissible, c'est sans regret à la date anniversaire que je quitterais SFR pour un autre opérateur;

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10660

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: sans wifi pendant 1 semaine

Bonjour @fefe1212

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre désarroi face à cette situation désagréable,cependant vous n'avez pas préciser votre matériel Box

Quel Box avez vous?Une Box ADSL.Une Box Fibre

Au sein du forum dans la partie S'ENTRAIDER,il y as deux rubrique dédié au Box Fibre et ADSL

Si cela concerne un soucis avec votre offre Box ADSL

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box ADSL.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box

Si c'est pour un problème votre offre  Box Fibre

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box Fibre.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Ensuite  suivant votre réponse, votre Topic serras peut être déplacer  dans la rubrique adéquate

Vous pouvez  dans ce cas  joindre SFR via le chat Box

Le chat Box  est ouvert  de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre  Espace Client Box via le Portail SFR,v

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Vous pouvez également joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne  fin de  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK