Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

que faire quand le 1023 vous offre de resilier votre contrat

[ modifié ]

bonjour

suite à un petit mois de déboires avec internet et la telephonie, au passage des techniciens france-telecom et sfr pendant la semaine 

mon dernier appel du dimanche soir pour encore me plainte d'un debit de 0.6 Mo, la seule réponse du service technique fut de me demander de résilier mon contrat !!!!

je crois que j'ai trouvé quelqu'un de sensé au telephone 

ce que je vais m'empresser de faire

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 5852

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 936

Réponse(s) acceptée(s) : 341

Article(s) sur le blog : 3

Re: que faire quand le 1023 vous offre de resilier votre contrat

Bonjour @692043,

Je prends connaissance de votre message et suis sincèrement navrée de son issue.

Pour que la Communauté puisse comprendre votre situation, pouvez-vous nous préciser le résultat des analyses réalisées par les techniciens FT et SFR ?

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

bonjour

le duo de technicien sfr et france telecom n'ont rien trouvé de spécial à part un debit assez bas donc tv basse resolution quand l'image est complète

donc le message est va voir tes voisins si ils n'ont pas de problème de connection !!!!

bref 2 jours plus tard encore 1023  une autre personne me fait une remise à jour de mon boitier internet ca fonctionne

1 jour plus tard  re 1023 plus du tout de connection on me prie de resilier mon contrat. C'etait une panne générale à ce que j'ai compris plus tard

entre temps on m'a renvoyé une box   ca a l'air mieux

voila rien de plus à dire pour l'instant cette histoire a duré 3 semaines

bonne soirée

Post(s) : 2

Bonjour, ton soucis semble le même que le miens sauf que le miens dur depuis 1 an et a chaque panne je leur tel, je les harcele et jamais rien, on as internet qui se coupe tout les 2-3 jours, plus de Wifi, plus de télé, plus de caméras de surveillance, rien....j'ai alors HATE qu'il me tel enfin pour résilier !!!!! Car on en pleut plus et malheureusement angagé jusqu'à AVRIL 2018;

Toujours pas de solution pour notre problème ca nous gonfle !