Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

probleme debit adsl ..

bonsoir , je me tourne vers vous car j ai des soucis avec mon debit sur ma connection adsl ..j ai actuelement un debit de 1.2 mega et apres avoir avoir verifier sur degrouptest le debit devrait etre a 12 mega longeur 1700 m 25 db ..apres 3 semaine de contact avec l assitance sfr rien ne bouge ..voici le detail relevé sur ma boxe .si quelqu un peut m eclairé sur e probleme ..mon cablage de la maison deja verifier et condo deja enlevé 

Post(s) : 3226

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 709

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Re: probleme debit adsl ..

Bonjour,

Votre box est synchronisée à 11910Kbps comme indiqué dans votre catpure d'écran donc votre débit de synchro est conforme à ce qu'indique le test d'éligibilité de votre ligne.

Donc votre soucis est un pb de débit IP (internet) et non de débit ATM (synchronisation ADSL).

Je vous invite à faire un test de débit sur la mire SFR (http://mire.sfr.fr/mire_test.html) dans les conditions suivantes:

- depuis un PC windows démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau connecté en cable ethernet sur votre box SFR
- le wifi de votre box désactivé
- tous les autres équipements connectés en ethernet à votre box (hors PC) débranchés physiquement des ports ethernet de votre box (éventuel décodeur TV SFR compris)

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif