Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

probleme de debit et de tèlè

bonjour a tous, voila je suis chez SFR depuis le mois de juillet, box et 2 lignes mobile et j'ai le pack sfr familly avant j'etait chez free et j'avais pas de probleme de debit je tournais toujours entre 10 et 12 mega mais avec sfr je depasse pas les 5 le soir je suis obliger d'arreter les wifi des portables pour pouvoir regarder la tete correctement apres plusieurs appel au service technque ils m'ont pas trouver de solution a part me rebouter la box mais sa sert a rien car laslution n'est pas trouver, ce matin je les apeller pour leur dire que maintenant quand je programme un enregistrement ou que j'enregistre en direct je peux pas regarder la tele car j'ai pas assez de debit donc  je suis obliger d'arreter les enregistrement  is ont encore rebouter la box  et la communication est couper a chaque fois et en tout depuis j'ai u 4 personne differente et toujours pas de solution trouver pour mes problemes et j'ai pas compter le nmbre de fois qu'il m'ont racrocher au nez  la j'anais marre je paye 65.95 par mois et ils font rien .

Post(s) : 2

Re: probleme de debit et de tèlè

Bonjour, il faudra vous habtuer aux coupures intempestives durant plusieurs jours. Et, conseil, méfiez-vous des offres de SFR, elles vous réengagent pour un mois ; et attention, la résiliation est très compliquée chez eux. Cordialement.

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

si c'est eux qui coupent ma ligne et qui me trouvent la solution sa me derange pas, autre chose sur mon forfais mobile le power 20 giga j'ai bein sport gratuit pour 1 ans donc hier ont a regarder un match de foot sur bein sport et comme d'ab j'ai eteint mon pc fermer le wifi du mobile de mon mari et de mon fils et tele eteinte pour avoir unbon debit sur mon mobile et la presque d'ab pas assez de debit pour avoir l'image  et ont a regarder le match en 4G et je paye 65.95 par mois pourquoi et pour rien je me suis  fait avoir en 3 mois il n'ont rien fait a part me rebouter la box a chaque fois quand je les apelle. 

Post(s) : 12

Merci(s) : 3

Bonjour

Est il possible d ecrire en français car je ne comprends rien à ce que vous exprimez.

Cdlt
Envoyé depuis Samsung SM-J510FN