Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

probléme de téléchargement

[ modifié ]

aprés avoir pris abonnement box et telephone chez sfr dés le premier jour, lorsque je lance un téléchargement assez volumineux à partir de 10 Go mes connexions Wifi se bloque et meme ma connexion internet sur mon poste informatique alors que je suis branché en prise Cpl , lorsque le téléchargement se lance tout va bien je tourne aux alentours de 1 Mo/s mais au bout de 10-15 minutes le débit descend jusqu' a tomber a 20-50 Ko/s et reste constent on dirait que ma connexions est bridé apres de multiples tentatives d'appeller l'assistance technique SFR (12 appels aux totales) ils me répétait tous le temps la meme chose que c est parce-qu'il y avait beaucoup d'appareil connecter en wifi (6 au totale) il mon augmenter la puissance du wifi et augmenter le débit mais toujours pareil alors qu avec mes anciens opérateur j'avais autant d'appareil connecter en wifi mais lorsque je telechargeait  il y avait aucun probleme.Je me suis alors demander si cela venait de mon ordinateur , si y avait pas un virus alors j'ai réinitialiser mon ordinateur mais toujours pareil rien de changé est ce qu'une solution existe ? cela viens t-il de chez moi ou de chez Sfr ? 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 1824

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 313

Réponse(s) acceptée(s) : 79

Article(s) sur le blog : 11

Re: probléme de téléchargement

Bonjour @Vincenzs,

Sachez que vous pouvez contacter un conseiller sur le tchat technique via ce lien.

En vous souhaitant une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif