Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

problème de connection

Bonjour. J'ai un soucis depuis 2 ou 3 jours. Quand j'utilise mon téléphone portable ou ma tablette sous Android pas de soucis mais quand mon pc sous win10 connecté en wifi ou en câblé, la box NB6V coupe internet mais dans la page web administrateur de la box ça me dit que je suis connecté . J'ai essayé avec mon pc portable sous win 10 aussi et cest idem jai plus d'Internet nul part.
Je sais plus quoi faire.
Merci d'avance
Envoyé depuis Generic Android 7.0

Post(s) : 2747

Sujet(s) : 53

Merci(s) : 711

Réponse(s) acceptée(s) : 200

Re : problème de connection

Bonjour,

Mon PC est sous windows 10 et je n'ai pas ce problème.

Il est donc difficile d'accuser windows 10 mais plutôt la box (la mienne est une NB4)

Toutefois, lors du passage de windows 8 à windows 10, j'ai perdu tous les partages accessibles par le pavé Mediacenter du décodeur (ils sont toujours visibles mais un clic dessus est sans effet). Je n'ai réussi à rétablir que le dossier utilisateurs, mais même pas un utilisateur particuler (moi en l'occurence). Cela n'a rien à voir avec le problème posé, mais peut laisser des doutes en ce qui concerne la compatibilité windows 10 - SFR.

Highlighted

Post(s) : 8824

Sujet(s) : 102

Merci(s) : 1124

Réponse(s) acceptée(s) : 626

Re : problème de connection

[ modifié ]

bonjour @hachemcress @denis1307

Bienvenue sur le forum d'entraide et de partage SFR

je vous suggère ceci:

Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre ou SFR FAMiLY! mais aussi vérifier dépanner votre box ADSL/Fibre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS

http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-mon-compte.html

Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici

je suis sous windows 10 , j'utilise Google chrome, et ma box est une NB4, je n'ai pas eu de problème

je reste à votre disposition

cordialement