Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

problème adresse e-mail

Bonjour,

Je reçois régulièrement des e-mail qui ne me sont pas adressés. La personne à qui ils devraient être livrés a le même nom et même prénom que moi ! Du coup je suis au courant de son adresse mail, de son adresse postale, de son N°de téléphone fixe et portable, ....

Par deux fois j'ai contacté par téléphone le service technique pour fixer ce problème, mais ce n'est toujours pas ok car ce matin j'ai encore reçu sa facture "Fibre".

Je ne sais plus quoi faire et n'ai pas envie de passer encore 1/2 heure au téléphone pour expliquer pour la 5 ou 6e fois ce problème ; à chaque fois j'ai été transféré sur 3 services différents...

Post(s) : 13326

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 1434

Réponse(s) acceptée(s) : 1519

Article(s) sur le blog : 6

Re: problème adresse e-mail

Bonjour @predigny

Contactez cette personne, pas normal que vous receviez ces mails, et surtout ses données personnelles.

Elle devra elle aussi contacter SFR, voir si l'erreur vient de ce dernier ou si c'est elle qui a communiqué une mauvaise adresse mail

Une fois fait, c'est cette personne qui doit régler ce problème, et non vous, même si je comprends que c'est très gênant de recevoir ces courriels. ( à transférer à cette personne si vous avez le temps ?)

Et patientez ... jusqu'à ce que se soit résolu Smiley frustré

Cordialement

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: problème adresse e-mail

Merci pour votre réponse.

J'ai bien sûr déjà contacté cette personne, ne serait-ce que pour m'assurer qu'elle recevait aussi ces mails, ce qui est bien le cas, heureusement car beaucoup étaient des rendez-vous pour l'installation de sa box fibre. Aujurd'hui, c'est sa facture que j'ai reçu !

Que deux personnes puissent avoir la même adresse mail, je ne croyais pas ça possible !