Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

premier pas sur le forum et peut être les derniers....

Premièrement  bonjour a vous.

Depuis quelques années je suis client sfr sans soucis, mais depuis plusieurs mois cela devient du grand n'importe quoi....! 

J'ai de gros soucis de connexion, alors sfr a conclu que cela venait de la box car celle si avait réellement des problèmes, certe cela a changer les choses, donc d'une nb4 je suis passer a une nb6, petite précision également que je suis non dégroupé, donc je paye plus chères pour moins de services.... 

Ensuite les soucis ont continué, donc sfr a contacter orange/france telecom pour vérifié la ligne, hors celle si présentait des défaut que ces technitiens ont réglé très rapidement, mais la ligne qui vient de la ligne principale a ma maison est très fectueuse d'après les techniciens orange qui sont venu sur place, hors c'est vrais vue que celle si frotte contre mes tuiles vue qu'elle est détaché....

Problème résolu d'après sfr qui ne veulent rien faire, certe j'ai eu un moment ou j'avais 7 mega mais cela varie rapidement dès les mauvais temps...

A l'heure ou je vous parle ma connexion varie entre 1 et 3 méga, j'ai eu beau appeler l'assistance sfr, celle ci m'afirme quelle ne peut rien faire, elle a navigué un peut sur ma box sans rien pouvoir faire, mais le pire c'est qu'elle me demande d'appeler france télécom pour augmenter mon débit....

Hors si mais souvenirs sont bon je suis client SFR et non ORANGE, si j'ai un problème c'est bien eux qui doivent le réglé...

Je songe vraiment a changer d'opérateur depuis ces problèmes, je n'avais jamais été déçus de leurs services mais là sa devient vraiment n'importe quoi...

Sachant que j'ai ma box et deux forfait chez SFR depuis quelques années je devrait tout de même avoir le droit a de bons services....

Bref, si quelqu'un peut m'aider ici je suis tout oui, sinon je vais changer....

Post(s) : 4238

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 647

Réponse(s) acceptée(s) : 250

Re: premier pas sur le forum et peut être les derniers....

Bonjour @marcoxr3i,

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, malheureusement personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Il n'y a que nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook qui peuvent vous aider.

Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif