Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

plus d'internet depuis le 28 novembre 2018... en 2019 est ce normal ??

j'entame ma 6e semaine sans internet, habitant Paris, je ne pensais pas que cela soit quelque chose qui arrive encore de nos jours. 

Apres le passage de déjà 4 techniciens, soit 4 demi journée d'absence pour mon travail. On me dit aujourd'hui qu'un 5e techniciens doit passer chez moi. 

Un rendez vous est pris pour vendredi seule date disponible.... et la le meilleur je recois une confirmation du rdv à16H56 et la confirmation de l'annulation de ce rendez vous à 17H04 en me demandant de rappeler le 1023 avec qui je viens de passer plus de 20 miniutes...

En plus de devoir reguliemerent re explquer mon dossier à chaque appel, j'ai du rappeler aujourd'hui car plus de nouvelles depuis presque 10 jours.

je me demande si il ya une politique pour que nous allions chez un autre opérateur plutôt que résoudre les dossiers aussi long que le mien.

J'aurai l'internet depuis un mois avec une souscription chez autre opérateur....

Bien entendu ma facture elle est sans problème arrive chaqu mois ponctuelle.

Donc il y a t il un espoir ??

Post(s) : 45022

Sujet(s) : 223

Merci(s) : 10311

Réponse(s) acceptée(s) : 5378

Article(s) sur le blog : 18

Re: plus d'internet depuis le 28 novembre 2018... en 2019 est ce normal ??

Bonjour @williamH

Pour répondre à ta question dans le titre : NON, ce n'est pas normal !! 

Si tu continue à te faire balader avec des techniciens qui ne viennent pas et que le problème n'est pas solutionné, il vaut mieux aller voir ailleurs....

Inutile de continuer à se pourrir la vie avec ce genre de problème...

Maintenant, il faut aussi voir si tu as une offre intéressante actuellement et ta date de fin d'engagement car il y aura des frais de résiliation éventuels... Mais, en règle général, les FAI rembourse environ 100 € de frais de résiliation quand tu effectues une portabilité... A étudier Clin d'œil de chat

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres