Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 109

Sujet(s) : 49

Merci(s) : 7

petage de plombs

salut

depuis dimanche je n'ai plus de connection internet ADSL sur ma box, au 1023 ils me disent que je suis client fibre et que c la raison qui me bloque la connection ADSL 

sauf que je me susi retrracté de l'installation fibre car les voisins de l'immeuble sous fibre n'ont que des problemes 

voilà je reste donc sans connection intenet ADSL sans raison explicite, SFR  raconte n'importe quoi au 1023 pour justifier de la panne c'est de science fiction

pour etre credible, SFR m'avait programmé des techniciens aujourd'hui à 9h pour tester ma ligne or ils ne sont pas venus, c fou lle professionnalisme SFR ! 

jamais de toute ma vie j'ai été berné à ce point qui plus est en payant un forfait internet 

SFR C'EST DE LA **bleep** AVEC DES EMPLOYES MERDEUX INCOMPETENT 

Highlighted

Post(s) : 1033

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 200

Réponse(s) acceptée(s) : 61

Article(s) sur le blog : 4

Re: petage de plombs

Bonjour @surfeurdunet,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je suis navrée pour cette situation et je peux tout à fait comprendre votre mécontentement,

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

Je vous souhaite une bonne journée,