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perte de connexions debits descendants - niveau 2 service technique sfr
Bonjour
Depuis janvier j'ai eu des coupures intempestives sur ma ligne, en discutant avec des amis j'ai su que c'était la ligne sfr , en juin je téléphone a SFRpour résilier mon abonnement , le conseiller me dit que c'est la biox que je dois changer , il me change la box et me réengage pour 12 mois ....
En juin rebelote la box coupure à nouveau, j'appel SFR UN TECHNCIEN vient à la maison et il analyse la ligne je suis à 2 en débit decendant au lieu de 16 comme prévu sur ma ligne . depuis juin c'est SFR et orange qui joue au yoyo , on me fait prendre 2 journée pour que sfr etr orange vienne à la maison personne n'est venu
et le dernier rdv le 26/07 on me dit orange a annuler un rdv et moi j'ai pris une journée sur mon temps de travail.
Suite à çà la ligne était devenu stable, en juillet rebelote pas de télephone et internet pendant 1 semaine, , j'ai récuperer une clé 4G. et depuis le 10 juillet perte de débit sans cesse , on avait arrivé a stabiliser à 16 en debit descendant et depuis je repasse de 2.5 à 15 ce matin j'étais à 12.50 et à midi 8 .50 en écrivant le message coupure
intempestive de la BOX. Je n'arrête pas d'appeler SFR on a l'impression que Sfr NE FAIT RIEN pour garder les clients .
2 ordinateurs plus une wifi le débit est vraiment pas.
J'ai vu que je pouvais résilier à cause de dysfonnement à répeditions, et perte de débits sans cesse cela dure depuis juin 2019.
ci-joint le test effectué depuis plusieurs juillet
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Edit CM : Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour la même problématique. Les sujets en doublons ont été supprimés pour faciliter l'échange avec la Communauté du Forum SFR. Excellente journée.
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Bonjour @shona3,
Navré d'apprendre votre situation. Avez-vous contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes pour vérifier que votre nouvelle box fonctionne correctement ?
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
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Bonjour,
Même problème chez moi.....
Suite à de nombreux appels, on m'a changé la box en vain, on m'a fait redemarrer la box à plusieurs reprises, on m'a dit qu'on faisait des manipulations, rien n'y fait.......
Toujours le même problème !
Plusieurs fois on m'a dit: "On vous rappelle dans 1 heure", j'attends encore.........
Plusieurs heures plus tard un sms "Problème résolu". Faux !!!!!!!!
Je rappelle ce matin et là nouveau discours: SFR a un problème reseau en voie de résolution.....
Ravi de l'apprendre, mais on aimerait un peu plus de constance dans les discours !!
Wait and see........