- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas d'internet après installation de la box
22/07/2019 16h29
Bonjour,
J'ai souscrit une offre adsl il y a 10 jours.
La connexion ne se fait pas, j'attends un appel du technicien depuis trois jours, sans compter les promesses d'appel du sav non tenues.
Je suis passé par le sav technique au téléphone (différentes manip ont été effectuées) et par le chat. Il semblerait que la ligne rencontre un problème.
Toujours rien depuis vendredi.
J'envisage d'user de mon droit de rétractation.
Que faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre votre situation. Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.
Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.