Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

on va faire remonter !!!

[ modifié ]

Bonsoir ! 

Comme beaucoup d'entre vous, je suis en PANNE !!! Plus de box depuis 5 jours (internet et téléphonie fixe)...alllo le 1023..ça coupe... je rappelle...je reçois des conseils que j'applique à la lettre , je reçois un appel..."désolée, ça marche pas, je fais remonter....et d'ici 48 heures le tech vs recontacte..."...ben, non....c'est toi qui rappelle.....et le mec sympa qui gagne une misère te dit que "ça marche pas mais je fais remonter..." MAIS A QUI ET QUAND ???? Pas de réponse... Donc aujourd'hui, je vais en boutique, où une fille très sympa me donne une clef  (j'ai Internet!) et contacte ses collègues... "il est midi et dans 1 heure, on recontacte la cliente pour faire de nouveaux tests". Il est 21heure 29, je n'ai reçu aucun appel de cette entreprise à laquelle je suis malheureusement liée......évidement, il va y avoir une solution un jour (!!) et un geste commercial !!! Sinon, il faut faire quoi ????? Merci pour vos conseils (je sais : changer d'opérateur régulièrement !!)

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 1885

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 546

Réponse(s) acceptée(s) : 151

Re: on va faire remonter !!!

Bonsoir @471964cP,

Changer d'opérateur n'est pas toujours la bonne solution.

Pourriez-vous nous indiquer à quel type de forfait vous êtes abonné (adsl, ffth ou fftb, )ainsi que le type de matériel que vous avez.

ADSL, forfait internet + téléphonie, box de base ??!!!

Re....

OK, je suppose donc que l'assistance a diagnostiqué que votre box ne synchronisait pas.

Si vous ne l'avez pas fait, faites le test du bouchon comme indiqué ici-----> https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-nb6/test-adsl-bouchon.html puis revenez avec le résultat du test.

Bonsoir,

J'ai effectué cette manoeuvre (sans succès) avec le personnel de SFR mercredi.....

Je viens d'essayer à nouveau, mais là, impossible de se connecter au site !

Et bien sur, depuis hier, je n'ai jamais eu aucune nouvelle d'eux....

Au secours !!!

Bonsoir @471964cP,

Sans succès, cela veut-il dire que le test était négatif ?

Si c'est le cas il faut changer de box.

Highlighted

Cela n'a pas été concluant....donc, elle m'a dit que le service tech. allait me recontacter et là, on m'a dit que l'on allais prendre RV avec moi pour un passage à mon domicile.... mais samedi, on devait me recontacter pour effectuer de nouveaux tests............ je ne sais quoi vous dire !!