Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 19-02-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

mot de passe box?

[ modifié ]

Bonjour, mon mot de passe box ne fonctionnant pas, j'ai "reset" ma box mais impossible de remettre un mot de passe.

J'ai essayé:

identifiant: admin

mot de passe: admin; 123456; clé wap

rien n'y fait. Si vous pouvez m'aider. merci

 

Même chose pour le wifi, mon mot de passe ne fonctionne plus et je ne peux pas en mettre un autre. Quand j'en met un et que j'appuie sur "lancer", il s'efface et rien...

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 7547

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1960

Réponse(s) acceptée(s) : 816

Re: mot de passe box?

Bonsoir,

 

Après reset de la box l'accès à l'interface web est réintialisé à l'appui seul sur le bouton de la box indiqué sur l'interface web donc pas de mot de passe.

 

Pareil après reset de la box la clé de sécurité wifi et le nom du réseau SSID sont de nouveaux ceux indiqué sur l'étiquette collée sur la box.

 

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 19-02-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: mot de passe box?

Je sais qu'on peut appuyé sur le bouton pour se connecter à la box mais ce que je veux c'est changer le mot de passe.

Non, je ne peut pas me connecté avec la clé indiqué sur la box, ça ne fonctionne pas. j'aimerais le changer également.

 

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 7547

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1960

Réponse(s) acceptée(s) : 816

Re: mot de passe box?

Bonsoir,

 

Par défaut et donc après reset de la box l'accès à l'interface web de celle-ci se fait uniquement par dévérouillage avec le bouton service donc si vous souhaitez remettre un mot de passe d'accès vous devez vous connecté à l'interface web en appuyant sur le bouton service et ensuite aller dans les réglages de la box pour mettre en place l'accès par mot de passe.

 

De même pour modifier la clé de sécurité wifi.

 

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 19-02-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: mot de passe box?

Justement, je ne peux ni changer le mot de passe box, ni wifi. C'est ça le problème.

Quand je veux changer le mot de passe box, ça me demande l'ancien.

Quand je vaux changer le mot de passe wifi, l'appairage échou.

Comment faire?

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 7547

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1960

Réponse(s) acceptée(s) : 816

Re: mot de passe box?

Bonsoir,

 

A mon avis vous n'avez fait pas le reset de votre box tout simplement.

 

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 19-02-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: mot de passe box?

Bien sûr que j'ai reset, à plusieurs reprise, par le bouton reset de la box et depuis mon pc.

Au pire, si vous ne pouvez pas m'aider ne répondez pas, pas besoin d'être à ce point condescendant.