Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

micros coupures Déco / pendant les jeux en ligne

Bonjour , 

Depuis que j'ai migré chez SFR (ex numericable) j'ai des micros coupures internet toutes les 30 Mn , des fois encore plus fréquentes. 

Internet qui coupe quelques secondes c'est pénible ... mais pour jouer en ligne ou utiliser un service c'est l'enfer . 

Impossible de terminer une partie en ligne (Battlefont 2, For Honor etc. ) Systématiquement ejecté . 

Netflix idem ... sans arrêt ejecté , obligé de tout relancer pour retrouver le reseau . 

J'ai testé le ping dans l'image et le résultat est sans appel ... même pas 15 mn avant d'avoir un fail ... sans compter les gros lags . 

Est ce que ça vient de la Box ?  (une V2 apriori que j'avais déja pour numericable). 

Je vais tester en RJ45 , mais c'est pas pratique ...(puis du cable en 2018 bientôt. Smiley frustré)

Merci pour vos réponses 

Post(s) : 2569

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 505

Réponse(s) acceptée(s) : 271

Re: micros coupures Déco / pendant les jeux en ligne

Bonjour,

Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique.
Il n'y a aucun rapport entre votre sujet et la rubrique box ADSL.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2

Re: micros coupures Déco / pendant les jeux en ligne

Si ca peut vous rassurer j'ai strictement la même chose depuis quasi 1 an et mes coups de fils sont toujours peine perdue, il me reboot la box en ligne du coup mon tel fixe se coupe et on me rappelle plus !

Voilà comment les problème se régle chez eux faut redémarrer mais non le soucis et tout autre !

Nous en sommes à notre 3ieme box depuis debut 2017 !

Vivement la fin de l'engagement !!!!!!! Avril 2018.