ligne box starter activée mais aucune connexion

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Voilà 3 jours que j’appelle le service client SFR.. 3 jours que je débranche , rebranche , re- débranche mes câbles, que j’appuie sur le bouton reset de ma box et rien n’y fait... le voyant principal est mi-vert, mi-rouge, les voyants accès et tel sont éteints. J’ai vraiment besoin de ma connexion internet car je suis obligée d’aller travailler dans les cafés et d’utiliser leurs wifi ... la réponse du service client est toujours la même.. attendre que Mon dossier soit entre les mains d’un expert.. soit on me parle sèchement , soit on me dit d’arreter d’appeler.. la plupart du temps je ne comprends même pas ce qu’on me dit au téléphone donc je raccroche. Situation de m... , ce n’est pas sérieux! Tous mes branchements sont effectués . J’ai payé , j’ai reçu le message d’ activation! CE N’EST PAS SÉRIEUX.
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés d'entendre vos problèmes d'activation de ligne Starter ADSL. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Avez-vous changé d'opérateur Internet pour SFR ? Si c'est le cas, sachez que l'activation de la ligne peut prendre jusqu'à 2 semaines après réception des équipements Box et décodeur TV (comme le mentionne cette fiche de l'Assistance SFR). Si vous avez reçu le SMS (ou mail) d'activation, ce n'est pas normal que votre ligne ne soit pas fonctionnelle. 


Pour vous éviter l'attente téléphonique, nous vous invitons à contacter les techniciens SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Si le problème est lié à votre ligne, leur intervention sera peut être nécessaire. 

N'hésitez pas à nous relancer si vos contacts avec l'Assistance SFR, via les réseaux sociaux, n'aboutissent pas. 


Nous vous souhaitons un bon début de semaine et une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus