Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

ligne adsl instable depuis 6 mois

[ modifié ]

Bonsoir,

Sfr ne remplit plus son contrat de me fournir accès à internet - depuis 6mois la ligne est très instable - chaque ouverture de nouvelle page est impossible ou très lente  ou bien la connexion est interrompue toute les 5 mns (sans exagérer) - Changement de box, changement de canal, adresse dns, changement de fil, de branchement, intervention d'Orange sur son réseau tél, intervention d'un technicien à domicile, changement de répartiteur, changement d'ordinateur (si si). Rien ne solutionne. Le technicien dit que le réseau adsl est pourri et que rien ne pourra dépanner à part une remise à neuf du réseau adsl. Ok vu que la fibre sera là d'ici 2022 je me doute qu'sfr va pas investir dans le réseau adsl,  donc je demande à résilier Là on me renvoie vers le service technique 2, puis fidélisation, qui promet de ..... quoi ? on ne sait pas. Enfin si , rdv est fixé aujourd'hui à partir de 13h30 pour vérifier que tout est rentré dans l'ordre.Non ! Il est 21h10 j'ai toujours une connexion de m.... et je n'ai reçu aucun appel. Enfin bref depuis janvier  je suis baladée entre tous les services , au final mon fournisseur d'accès internet me prélève mais ne me fournit pas accès à Internet, et le comble est que je n'arrive pas à obtenir un résiliation anticipée pour ce motif. C'est un dialogue avec des sourds, des promesses non tenues, un contrat non honoré, on tourne en rond et la colère monte. Besoin de solutionner à l'amiable. Est ce qu'il y a qq dans cette boite fantôme capable d'apporter une réponse... FIABLE  ???

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 7853

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2041

Réponse(s) acceptée(s) : 848

Re: ligne adsl instable depuis 6 mois

Bonjour,

En tout cas pas ici vu qu'il n'y a pas de webconseiller SFR sur ce forum. Ici c'est uniquement une plateforme communautaire d'entraide bénévole entre client SFR.

Avez vous penser à saisir le médiateur des telecoms pour votre dossier?

Bon courage.

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: ligne adsl instable depuis 6 mois

Bonjour, et merci pour la suggestion. C est un nouveau recours, pourquoi pas le tenter en effet. Un de plus. Bonne journée
Envoyé depuis Samsung SM-A520F