Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 16

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

latence elevee , non respect des clients par votre hotline

Bonjour

voila plusieurs mois que j ai des gros problemes de latence (1000 a 2000 ms de ping et aucune stabilité du reseau)

on m a diagnostiquer un probleme de box , apres echange de celle-ci on a eu une amelioration quelque jours a peine puis rebug.

cela passe de 40ms de  ping a 2000 ms de ping sans aucune raison . j ai appeler plus d une dixaine de fois vos service hotline qui sont biensur completement inutile et incompetants car mise a part vous faire redamarer votre box et vous faire attendre 20min pour des test qui ne servent a rien et vous passer ensuite une 2eme personne qui vous refait faire les meme choses puis par miracle vous dit voila tout est reparé vous pouvez raccrocher et aller sur internet, 30 min apres plus rien et quand on insiste on se fait raccrocher au nez dans le meilleur des cas.

Ce soir quelle belle surprise votre service clientele m appel pour savoir si je suis content de vos services , j en profite pour expliquer mon probleme a cette personne qui me dit je vous passe le service technique ils vont reparer ca desuite c est intolerable^^ 

La je tombe sur une personne qui me dit que tout va bien que ma box est actuellement stable depuis 24h sans aucune coupure ( comment rester calme alors que j ai debrancher ma box 20X hier et 5 a 6 fois ce matin avant d aller au boulot ) et qu elle m accuse de mentir et d avoir modifier ma box car j ai eu le malheur de lui dire que j etait technicien et que j avais deja fait tout sorte de test inutile et que je voulais avoir un rendez vous avec une personnes chez moi directement et que ses test a distance ne changerai rien.

Apres 30 min de discution elle me dit que je n aurai jamais raison qu elle ne fera jamais venir quelqu un chez moi que je n ai qu a changer d operateur ...elle me boost ma connection en disant que la ca va marcher et que j ai plus a toucher a rien que ca va marcher a  100% et que de toute facon la latence elle s en fou elle voit passer 9mega et ca lui suffit.....2h apres cet appel je passe de ces soit disant 10mega sur a 100% a 2.8 mb / 142 de latence a 22h30 puis a  23h00 plus aucunservice voir les photos.

Donc je fait quoi je bloque l acces a tout mes comptes pour faire bouger les choses ou alors je fait rien et je me contente de vos service lamentable ?

PS j ai 4 forfait sfr / la box tv(qui fonctionne plus) le home sfr donc un bon gros paquets d euros par moi chez vous.

Re: latence elevee , non respect des clients par votre hotline

23h4023h40

IMG_20181217_232949.jpg

1 er photo 23h40 plus aucune connection et on me dit que ma box ou ligne ne deconne pas

2eme photo 23h30 plus de 500ms de latence mais bon on s en fou d apres le service client

Pour info je suis sur cable ethernet (electricien de formation donc prise et cable telephone verifiés )

wifi coupé a ce moment pour etre sur 

Ville Libourne 33500