Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

internet

bonjour

je souhaiterais accéder à mes données perso; plus précisément à une adresse mail secondaire (utilisée par mon épouse), pour décocher un onglet qui lui renvoie tous les mails arrivant sur une ancienne adresse "cegetel", en fait l'adresse d'origine de mon contrat  SFR, dont je ne veux plus (j'ai changé par la suite pour une adresse sfr.fr) et dont j'aimerais même me débarasser définitivement mais le service technique me dit que ce n'est pas possible !!...

je ne trouve pas cette adresse secondaire dans mon espace, merci de m'indiquer le chemin très précis...

Bonne journée à tous malgré la pluie !!

René

Post(s) : 2014

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 299

Réponse(s) acceptée(s) : 105

Re: internet

@rene371  a écrit :

je souhaiterais accéder à mes données perso; plus précisément à une adresse mail secondaire (utilisée par mon épouse), pour décocher un onglet qui lui renvoie tous les mails arrivant sur une ancienne adresse "cegetel", en fait l'adresse d'origine de mon contrat  SFR, dont je ne veux plus (j'ai changé par la suite pour une adresse sfr.fr) et dont j'aimerais même me débarasser définitivement mais le service technique me dit que ce n'est pas possible !!...

je ne trouve pas cette adresse secondaire dans mon espace, merci de m'indiquer le chemin très précis...

Bonne journée à tous malgré la pluie !!

Bonjour @rene371

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

• Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique.. Smiley tirant la angue

Cordialement, réponse approuvée anim.gif