interface web - port personnalisé (SAV Twitter incapable de répondre)

moreje
Contributeur en Herbe
  1. Bonjour,

    ci dessous la retranscription d'une discussion sur twitter avec le SAV SFR a qui je demandais comment personnaliser le port d'attaque de l'interface web de la box pour un acces distant....

    Les réponses qu'ils me donnent sont completement fantaisistes

     

    Avez vous la solution?

     

    Merci

     

     

     

     

     

    Merci d'expliquer davantage votre demande SVP. Web Team SFR

     
  2.  

    ok. dans l interface de configuration du modem, section acces à distance, il est indiqué: "nous recommandons que vous employiez un numéro de port différent pour l'accès à distance"

     
  3.  
     
  4.  

    mais je ne vois pas où spécifier ce numéro de port?

     
     
  5.  

    Bonjour, Je reviens vers vous concernant votre demande. Une fois que vous êtes sur l'interface modem de votre box, sélectionner "configurer votre modem" (les identifiants génériques sont "admin" pour l'identifiant et "password" en mot de passe. Ensuite dans paramètres avancés à gauche vous pourrez modifier les ports à ouvrir ou bloquer. Bien à vous,

     
  6. mais enfin??? vous ne comprenez rien à ma question???

     
  7.  
     
     
    Supprimer ce message envoyé il y a il y a 21 heures par Jérôme
  8.  

    comment je fais pour utiliser un numéro de port différent??? comme indiqué en bas à gauche!

    je ne veux pas utiliser le port 4430
    modemSFRaccesdistant.jpeg
  9.  

    Depuis votre interface Modem, accéder à "Réseau"--- > Paramètres avancès , vous pouvez ensuite dégrer les ports de connexion. Bien à vous, Web Team SFR

     
  10.  

    alors là pouvez vous me montrer où dans cette section je peux définir un port de connexion pour l interface web de mon modem, parce que je ne trouve pas. Merci

     
  11.  
     
     
     

    Je vous invite à cliquer sur Réseau ---> et ensuite sur Paramètres avancés. Web Team SFR

  12.  

    je l'ai fait...et une fois dans parametres avancés?

     
  13.  

    Vous aurez ainsi les informations sur les ports, vous pouvez ensuite les personnaliser. Notez que nous n'assurons pas ce genre de support, toutefois, je vous ai indiqué les informations nécessaires. Bien à vous, Web Team SFR

     
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Votre copie-écran semble provenir d'une box tout-en-un d'origine Numericable (technologie fibre à terminaison coaxiale)

Vous êtes sur la rubrique ADSL, et les boxes ADSL de SFR n'ont pas d'accès à distance dans leur interface de gestion.

 

Posez plutôt votre question dans la rubrique fibre

--> https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/bd-p/connexion-internet-fibre#sfrclicid=Nav_Fo...

Il y a des anciens de numericable qui pourront vous répondre.

 

Comme numericable a repris SFR (en gardant la signalétique SFR) il est possible qu'il y ait eu une mise à jour du firmware qui ne permette plus de modifier le port pour l'accès à distance. Et cerise sur le gâteux, la petite documentation dans la colonne de gauche n'est peut-être pas à jour (ce ne serait pas la première fois)

 

Les petits gars de la  rubrique fibre vous donnerons probablement de meilleurs infos que moi.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus