le 05-12-2018 22h47
Bonjour je vien de mapercevoir ce soir que mon debit plafoné a 60 / 100ko par seconde en téléchargement de fichier
habituellement je suis a 1,1 MO / sec enfin bref ...
j'ai fait des test via ovh 5 min pour téléchargé un fichier de 10 mo WTF ....
j'ai contacté le chat sav et j'ai eu affaire a 3 technicien diferant qui on tous coupé cour a la converssation au bout de 15 min ... a chaque fois ...
j'ai refait tous les test avec les tech ... bref un perte de temp ...
donc pour savoir ce qui et en cause (ma box , ligne , .....)
je voudrai configuré un modem dlink adsl qui traine chez mois , le problème c'est que j'ai perdu mes identifiant de ligne adsl (primordial pour la configuration d'un tel modem ...
bref je peu avoir de l'aide sur mon problème ou au moin savoir commen ou qui apeler pour avoir les identifiant de ligne .... pour testé avec un autre modem ....
pour moi je pensse a un probleme avec la box mais je trouve perssone pour m'aidez .... merci d'avance , ci joint le test realisé sur le site ovh en cablé avec une seul equipement connecté au réseau (j'ai beacoup d'equipement , 1 serveur sous ESXII / 2 serveur NAS / plein de pc et mac / ampli / lecteur multimedia / tv / console / ect ..ect ...
en gros pour téléchargé un fichier de 2 go il me faut 5 jour ...
sur un autre site de test mire adsl je sui a 60 KO sec ....
le 06-12-2018 21h23
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème, perte de débit récurrente..
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le 10-12-2018 14h42
Bonjour @jmaxthebest, @Kevin_l2,
Pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il-vous-plaît ?
En vous souhaitant une agréable journée.
le 10-12-2018 14h51
je subi un manque de debit acces actuellement et depuis plusieurs semaines - je reside dans le 95 ENGHIEN LES BAIS MERCI
10-12-2018 15h08 - modifié 10-12-2018 15h10
@Alexandre, j'habite à Carentan, dans la manche (50500).
De plus de cette baisse de débit, j'en profite aussi pour vous informer que votre application SFR TV n'a jamais fonctionné pour moi depuis la date du début de contrat, c'est-à-dire mi-septembre.
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le 10-12-2018 21h37
grosse baisse de debit depuis plusieurs jours à Montbeliard (25) !!!!! impossible d'avoir Netflix en HD 1080p ! ce soir a peine 2.85 mbit/s.... je trouve cela inadmissible ! aucune reaction de SFR, aucune info par contre la seule chose ou ils sont regulier c'est sur le prelevement !
le 10-12-2018 22h31