Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 11-03-2014

Post(s) : 21

Sujet(s) : 3

grosse baisse de debit / aucune aide avec le service client ...

Bonjour je vien de mapercevoir ce soir que mon debit plafoné a 60 / 100ko par seconde en téléchargement de fichier 

habituellement je suis a 1,1 MO / sec   enfin bref ... 

j'ai fait des test via ovh  5 min pour téléchargé un fichier de 10 mo WTF ....

j'ai contacté le chat sav et j'ai eu affaire a 3 technicien diferant qui on tous coupé cour a la converssation au bout de 15 min ... a chaque fois ... 

j'ai refait tous les test avec les tech ... bref un perte de temp ...

donc pour savoir ce qui et en cause (ma box , ligne , .....) 

je voudrai configuré un modem dlink adsl qui traine chez mois , le problème c'est que j'ai perdu mes identifiant de ligne adsl (primordial pour la configuration d'un tel modem ...

bref je peu avoir de l'aide sur mon problème ou au moin savoir commen ou qui apeler pour avoir les identifiant de ligne .... pour testé avec un autre modem .... 

pour moi je pensse a un probleme avec la box mais je trouve perssone pour m'aidez .... merci d'avance ,  ci joint le test realisé sur le site ovh en cablé  avec une seul equipement connecté au réseau (j'ai beacoup d'equipement , 1 serveur sous ESXII / 2 serveur NAS / plein de pc et mac / ampli / lecteur multimedia / tv / console / ect ..ect ...

en gros pour téléchargé un fichier de 2 go il me faut 5 jour ...

sur un autre site de test mire adsl je sui a 60 KO sec .... 

 

Capture d’écran 2018-12-05 à 22.37.38.png

Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2018

Post(s) : 3

Re: grosse baisse de debit / aucune aide avec le service client ...

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème, perte de débit récurrente..

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1080

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 128

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 4

Re: grosse baisse de debit / aucune aide avec le service client ...

Bonjour @jmaxthebest@Kevin_l2,

 

Pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il-vous-plaît ?

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Date d'inscription : 06-01-2014

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Re: grosse baisse de debit / aucune aide avec le service client ...

je subi un manque de debit acces actuellement et depuis plusieurs semaines - je reside dans le 95 ENGHIEN LES BAIS MERCI 

Date d'inscription : 06-12-2018

Post(s) : 3

Re: grosse baisse de debit / aucune aide avec le service client ...

[ modifié ]

@Alexandre, j'habite à Carentan, dans la manche (50500).

 

De plus de cette baisse de débit, j'en profite aussi pour vous informer que votre application SFR TV n'a jamais fonctionné pour moi depuis la date du début de contrat, c'est-à-dire mi-septembre. 

Date d'inscription : 03-05-2016

Post(s) : 45

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 8

Re: grosse baisse de debit / aucune aide avec le service client ...

grosse baisse de debit depuis plusieurs jours à Montbeliard (25) !!!!! impossible d'avoir Netflix en HD 1080p ! ce soir a peine 2.85 mbit/s.... je trouve cela inadmissible ! aucune reaction de SFR, aucune info par contre la seule chose ou ils sont regulier c'est sur le prelevement !

Date d'inscription : 10-12-2018

Post(s) : 1

Re: grosse baisse de debit / aucune aide avec le service client ...

0.6m/s ce soir alors que j'étais à 8.2m/s ce wkd... aucun service. J'ai l'impression que c'est de pire en pire le réseau et pas seulement chez SFR à moins que ça soit ma box qui **bleep**.. Carentoir 56.
Envoyé depuis Generic Android 2.0