Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

en vous remerciant

[ modifié ]

Bonsoir juste un petit post pour remercier les services Sfr de leurs incompetence chronique . tous les 6 mois j'ai des problèmes de connexion internet qui dures 1 moi habituellement ceux ci sont reglés par miracle suite au passage d'un technicien qui ne s'explique pas la raison; cette fois cela fait 2 mois que cela dure, j'ai demandé aux service sfr de ne plus m'appeler jusqu au retabissement correcte de ma ligne . par contre je ne suis pas surpris  que le retrait automatique de mon abonnement ce fait sans bug et sans soucis . bizarre non ?? . vous pouvez faire de la pub , vendre du foot et autres billevesée, mais serait il possible juste de faire votre boulot, une connexion stable et sans ennuisa vos clients .merci . avant de devenir désoblgeant j'arrête d'écrire.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 1607

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 304

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: en vous remerciant

Bonjour @francky81,

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

Navré d'apprendre cette situation embêtante. Je peux comprendre la gêne occasionnée.

Si vous voulez faire une réclamation, vous pouvez suivre la procédure disponible sur ce lien.

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif