Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

debit vraiment tres bas avec des time outs et problemes ping

[ modifié ]

Bonjour

Depuis quand j'ai emmenage dans un village(73600) avant,je habitais en station tourisme,on etait 6 dans la chambre avec 8 electroniques connectees au internet en total,mais l'internet marchait tousjour si bien sans avoir trop des gros soucis.

La,je viens d'emmenager ici,on est que DEUX personnes avec en total 5 electroniques connectees au internet(TV,2x Smartphone,1 Tablette et 1 Ordi),et  la connexion est vraiment pitoyable,tousjours 1mb/s mais le plus gros soucis c'est que j'ai tellement des time outs et des echeances de connection wifi(le wi-fi tombe,et il revient apres 5-6 secondes)

L'internet est de une pitoyable qualite et la connexion tele est aussi pitoyable car elle est faite par ADSL.

J'ai appele SFR plus de 20 fois en 1 mois pour resoudre ma probleme,tousjours la meme **bleep**,''redemarrez votre box'',''verifiez bien le branchement'',''tout est bien depuis chez nous,c'est a vous la probleme''

MAIS QUELLE EST LA PROBLEME,avant ca marche,la ca marche plus.

Regardez comment le ping monte d'un coup quand normallement il doit rester au 40MSping.PNG

ping 2.PNG

Voici ainsi que toutes les connections que j'ai sur mon box

ping 3.PNG

Voici le status de la ligne

wan1.PNG

2eme image(continuation)

wan 2.PNG

Image 3

want 3.PNG

Image 4

wan4.PNG

wan6.PNG

Si cette probleme ne se resoudra pas je serais oblige de changer d'operateur,car la ca suffit,je paye pas 40 euros pour avoir cet internet de **bleep** et je meme peux pas regarder la tele.

Je veux PAS un debit tres haut( je le veux ,mais bon je sais que c'est pas faisable encore) MAIS je veux une ligne STABILE qui reste au meme PING sans avoir des soucis.

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 830

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Re : debit vraiment tres bas avec des time outs et problemes ping

Bonjour dacinui,

Si la fonction est toujours accessible pour vous, vous pouvez essayer de configurer le profil d'usage Internet de votre ligne téléphonique :

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/configurer-profil-usage-internet.html

Il faut en théorie attendre le lendemain pour que le nouveau profil entre en application (mais il peut s'appliquer tout de suite chez certains et jamais chez d'autres).

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

non. Ca marche pas.

Post(s) : 24070

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10181

Réponse(s) acceptée(s) : 1896

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @dacinui

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Vous avez la Box NB6 avec un ancien Firmware,le Firmware NB6-MAIN-R 3.4.5

Vous n'avez pas le Firmware  3.4.6 dans votre Box

La Box NB6 celle ci  

Normalement vous devriez avoir le Firmware NB6-MAIN-R3.4.6  dans l'interface WEB de Votre Box

Avez vous fait le reset de votre Box?

Ensuite,vous avez mis dans vos images des captures d'écran avec des données perso,cela n'est pas recommandé dans le forum

Je vous recommande de supprimer vos images dans votre Profil forum>sur la droite dans Mes images

En cliquant sur le bouton Option  Forum SFR Capture  d'écran bouton option  dans mes images.JPG Supprimer l'image

Cette image http://forum.sfr.fr/t5/media/gallerypage/user-id/8162032/image-id/123193i9E8852338EF35542/tab/all

Je vous invite à prendre connaissance dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bien utilser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Concernant votre soucis, vous pouvez contacter le chat Box  à partir d'un PC.Le chat est ouvert aujord'hui jusqu'à 20h,enfin normalem

En  vous  connectant avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box via le Portail SFR.

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Ensuite vous pouvez  aussi  contacter SFR  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 830

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Bonjour Xaveny,

Le firmware de la NB6 donc est maintenant passé en version 3.4.6.

Le confirmez-vous ?
Et, par la même occasion, savez-vous quelles sont les nouveautés de cette version ?