Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 07-10-2014

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

debit divisé par 10

Bonjour, debit divisé par 10 donc je me trouve avec 200 ko/s depuis presque 1 an et ont me dis que c es la faute de orange hahaha merci de m'expliquer car je suis surement un **bleep** 😀

Date d'inscription : 13-04-2017

Post(s) : 45

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re: debit divisé par 10

Bonjour,


Si vous êtes en ADSL, SFR utilise le réseau cuivre de ORANGE pour vous fournir les services.
Aussi, il est possible qu'un défaut soit présent sur votre ligne, ce qui impacte le débit de votre offre internet.

 

Vous pouvez contacter le 1023 ou via un tchat en ligne (branche technique) afin de réaliser un premier diagnostic.

 

CONTACTER LE SERVICE CLIENTS

 

En espérant avoir pu vous aider.

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 11064

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3921

Réponse(s) acceptée(s) : 1085

Re: debit divisé par 10

Bonjour,

 

Si vous avez un débit de synchro descendant vers 2420- 2440Kb/s et un débit de synchro montant vers 500Kb/s, il est effectivement possible que vous soyez bridé par le DLM d'Orange (en cas de secteur non dégroupé par SFR)

--> https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24854

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10654

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: debit divisé par 10

Bonjour @CYRIL48260  et Bienvenue  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le ForumSFR

Sachez également que les Community Manager   TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Voir même des ex client de SFR qui continuent l'entraide communautaire 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre

Vous pouvez dans ce cas joindre SFR via le chat Box avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé

Et hop voici pour vous le lien direct  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  fin de  journée .Cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 29/01/ 2019

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK