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Date d'inscription : 15-09-2015

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Solution approuvée

coupures coupures et encore coupures...resiliation proche

Hé voilà, c'est reparti. Cela va faire 2ans que je suis chez SFR, et jamais auparavant je n'avais eu autant de problèmes.

Je subis depuis des mois des micro coupures d'une minute à peu près qui se répètent toutes les 10 minutes. Ce problème était déjà arrivé, et on ne m'a jamais apporté une solution...J'ai eu de la chance de partir en vacances et au retour tout marchait correctement, mais voilà 3 semaines après, rebelote.

Le pire est que le service technique me fait faire à chaque fois les memes choses, réinitialiser la box, ou la débrancher...

Bref on prend les gens pour des **bleep**, sachant pertinnement que ces solutions ne fonctionnent pas....Le réseau SFR doit être bien pourri pour subir de tels problèmes...Et personne ne se déplace chez moi pour essayer de voir et réparer la panne...

Bref on fait attendre le client et on l'use nerveusement jusqu'à ce qu'il craque et qu'il résilie...

Encore une petite semaine d'attente, et je file vers la conccurence, c'est beau de proposer des offres intéressantes, mais encore faut il y avoir accès une fois la souscription effectuée !!!

Date d'inscription : 31-01-2016

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Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : coupures coupures et encore coupures...resiliation proche

[ modifié ]

Normal qu'il disent de faire la même chose si c'est pas le même personne que tu contact, puis redémarré la box c'est le test de base car envoyé des tech ça leur coûte des sous, tu as dit au second que t'avais déjà fait la manip ? Sinon je conseil le Sav de twitter, plus direct, pas d'attente devant son téléphone et gratuit et ils ont  toute la conversation donc pas de risques si même plusieurs tech se relaient. Si les test de bases ne marchent pas là ils vont envoyé un tech, moi on m'a envoyé un tech après qu'il ait lancé une optimisation de ligne qui a duré 6 jours, il a changé le répartiteur responsable de mes instabilités

Date d'inscription : 23-12-2013

Post(s) : 1

Re : coupures coupures et encore coupures...resiliation proche

Bonjour je subi le même souci. SFR commence à me sortir par les yeux, moi aussi bientôt résiliation pour l'offre téléphone, box et pour le mobile. Depuis le 24 avril perturbation de la ligne fixe, plusieurs microcoupures. Le 26 avril coupure totale toute la matinée. Le jour où j'avais un taf de dingue (rdv prix avec des clients pour faire des maj de leur logiciel et régler les soucis de quelques uns). Le 1023, un défaut de la ligne à l'extérieur de la maison. Un technicien interviendrait le 27/04 entre 8h et 10h. Le 1023 me propose la seule solution d'aller chercher une clé 3g dans le magasin sfr le plus proche (je signal que j'ai des abonnements professionnels), 1/2 demi heure aller, attente 1h20 et 1/2 heure de retour. Ma matinée est mangée, à qui je la facture ? Dans l'après midi du 26/04 la ligne est revenue à un moment donnée ceci n'a pas durée longtemps. J'ai travaillé comme j'ai pu avec la clé 3g réseau lent. Le 27/04 je n'ai pas vu de technicien, mais j'ai eu l'appel de la hotline de sfr Richard de la rochelle (bon gars et fait son boulot), il m'a expliqué qu'il avait constaté que la ligne est revenue, je lui expliqué pour qq minutes. Sur le dossier il voit une intervention était en cours. Surement elle était virtuelle car je n'avais vu personne (même pas un chat au logo de SFR lol). Le vendredi 28 avril un technicien sous traitant d'orange m'a laissé un message sur mon mobile : "une intervention a eu lieu sur l'armoire et la mauvaise connectique a été réparée". Depuis la ligne n'a pas arrêté de sauter et revenir. Donc galère tout le we et en plus la 3g fonctionne qd elle veut. Parfois des paquets reçues bloquent à 194 ou 184 et envoyées à environ 600. Le lundi c'est le 1er mai, chouette même punition. Le mardi j'appel le 1023 : " le dossier est clôturée et l'incident est réparé. Circulez, il y a plus de souci. C'est un nouveau souci, il faudrait réouvrir un nouveau dossier" GRRR ...

Heureusement j'avais gardé le numéro du mobile du technicien de la part d'orange. Je l'ai appelé, il était plus réactif que SFR. Il a appelé son patron qui a ré_ouvert le dossier dans la foulée. Intervention vers 11h40. Après une batterie de tests jusqu'à presque 14h, le technicien déclare que la ligne enterrée est en panne. Donc il faudrait l'accord de la DDE et une équipe spécialisée qui déterre et répare. Délai ??? Ah je ne sais pas, mais il va falloir être patient. GGRRR... Je téléphone 1023 : il y aucun technicien qui me dit que la ligne enterrée à un gros souci. Réponse, non monsieur, aucun technicien n'est prévu de passer chez vous. C'est un nouveau problème, mettez vous devant votre box". Vous voulez m'écoutez svp : le technicien je l'ai vu en cher et os, vous n'avez pas encore reçu son rapport, je vous épargne le reste ... (je reste toujours courtois car je sais que je tombe sur des plates formes parfois au Maroc ou ailleurs, les personnes au téléphone ne sont pour rien).

La semaine ou je dois continuer à mettre à jour les logiciels des clients. Je suis en rage. Mais pas de souci je fais avec la 3G. Manque de peau la 3G de plus en plus catastrophique parfois la nuit elle dépasse les 10000 paquets reçus. Sinon des centaines et qd elle est généreuse c'est entre 2000 et 3500, avec ça j'irai me pondre à une antenne de diffusion ...

Comme je téléphone au Maroc une à 2 fois par jours (inclus dans le forfait fixe) pour prendre des nouvelles de la santé pas bien de ma mère, il faut le faire par mobile chouette pas inclus dans le forfait. SFR m'offre une gratuité de 2 heurs par mois, pas du tout suffisante. En plus aujourd'hui je tests la ligne mobile sur leur site internet : chouette des travaux sur le département ou j'habite pour améliorer la 3G et donc il y aura de la pénalisation de la connexion, merveilleux, je suis aux anges avec SFR. Sincèrement, je ne sais ce que veut dire haïr, mais je pense à connaitre le sentiment de HAÏR. J'attends de SFR de prendre ses responsabilité et me faire une offre commerciale digne de son nom pour le désagrément, le temps perdu et les conséquences sur mon état mentale de la situation ou la conjecture des soucis m'a rendu irritable +++

 

Il faudrait que les têtes pensantes de SFR remettent en ligne sur le site de se faire appeler sans qu'on soit obligés de composer le 1023

 

Je ne sais même pas s'il y aura une réponse de la part de SFR à mon souci, j'aurais bien aimé trouver une adresse mail d'un haut responsable pour cracher ma colère

Date d'inscription : 01-07-2015

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Re: Re : coupures coupures et encore coupures...resiliation proche

Salut,

 

Si ça peut vous rassurer, ça fait plus d'un an que j'ai des coupures sur ma ligne, j'attends toujours qu'ils me la réparent correctement ! Smiley heureux

 

SFR est juste nul à 100%, changez de crèmerie.

 

@++