Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

connexion sécurisée en Wifi

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, et étant gérant d'une boite de nuit, les clients me demandent d'avoir un accés wifi dans la boite ! J'ai un accés Wifi personnel à l'etage du dessus mais n'est pas suffisant pour la salle !

Ma question : si j'installe un répéteur Wifi dans la salle, ne vais je pas donner la possibilité aux clients de rentrer dans mes infos personnelles de mon PC  ? Auquel cas une deuxieme ligne ne serait elle pas la meilleure solution ?

merci

Post(s) : 41434

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8736

Réponse(s) acceptée(s) : 4934

Article(s) sur le blog : 18

Re: connexion sécurisée en Wifi

Bonsoir @marcoricardo

Si tu en as la possibilité, une connexion Wifi propre à ta boîte serait la bienvenue sur le plan sécuritaire Clin d'œil de chat

Mieux vaut éviter des connexions à ton réseau wifi personnel....

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

merci pour la célérité de la réponse !

C'est effectivement ce que je pensais faire, mais peut-etre y avait il une solution technique

encore merci

Post(s) : 1

Bonjour,

Peut etre un peu en rapport avec cette question, j'en ai une autre: Je loue l'ete  une residence secondaire avec ma wifi. Une personne en a profité pour telecharger un  contenu illegal et j'ai eu un mail Hadopi. Ma question: comment faire pour offrir la wifi à des locataires sans etre tenu pour responsable en cas de manquement de leur part ?