Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

connexion limité... exaspérant

[ modifié ]

Bonjour celà doit faire un mois (le problème existait déjà avant mais un peu moins fréquemment) que mon wifi n'est pas stable (et c'est peu dire) .

SFR vient de changer ma box, et le problème persiste encore et encore...

Lors de mon inscription chez vous j'ai spécifié que j'etais gameur... on m'a dit que vous aviez une box de qualité.. 

Je dois etre à une dizaine d'appel pour ce problème, j'ai attendu quasi 2 semaines pour avoir cette nouvelle box est rien est résolu.

Le probème ne vient pas de mon ordi car:

j'ai 2 pc à la maison et le problème se produit sur les 2 ordinateurs

j'ai 2 téléphones mobile à la maison et le wifi disfonctionne également

j'ai fait uen LAN chez un ami cette semaine sans aucune déconnexion

Il m'est impossible de jouer en ethernet (le pc est censé etre dans le bureau.. ma femme commence à craquer de me voir déménager le pc dans le salon et je la comprends. 

Alors existe t-il une vrai solution? Car cette situation n'est pas possible!! Je tente le forum car j'ai bien peur que ma patience au téléphone s'épuise...

Cordialement,

Mr PRIEM

Highlighted

Post(s) : 70

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: connexion limité... exaspérant

Bonjour,

Déjà Gamer est sans fils ne vont pas ensemble Smiley très heureux 

Sinon blague à part tu as essayé d'utiliser un couple de CPL pour être en cablé et ne plus être géré par le wifi ? (je parle du pc là pour les téléphones se sera plus difficile)

Pour le wifi : 

Utilises tu le 2.4 ghz , le 5ghz, les 2 , ont ils un nom différents ? (ssid) as tu regardé sur quel canal tu utilises ton wifi ? (dans les zones dense en wifi il est préférable de chercher un canal pas trop utilisé)