connexion internet qui coupe sans arrêt !!!

yenamar11
Visiteur

Bonjour à tous ! 

 

J'ai des soucis avec ma connexion internet depuis des mois qui se coupe pendant quelques secondes voire minutes. Après avoir maintes fois appelé le service technique pour leur expliquer le problème, on a changé la box maintenant c'est une n6 le problème s'est empiré !!!!!! La coupure dure plusieurs minutes. De nouveau appelé sfr, j'ai essayé de trouver sur internet, regarder http://192.168.1.1 changer le canal, dépalcer la box, nettoyer mon ordi... rien n'y fait ! Je n'en peux plus ! 

 

Si quelqu'un a une idée car à part changer de fournisseur franchement vu leurs compétences et aucun cadeau de dédommagement.... je n'ai jamais vu ça !!!!

6 RÉPONSES 6
franco27
Contributeur Confirmé
Comment être vous relier à la box ?
Wifi Ethernet CPL
yenamar11
Visiteur

Bonsoir, en cable ethernet je n'ai pas de souci à part que le cable me traverse tout le salon... en wifi c'est là que ça beugue j'ai meme testé mon ordi au magasin d'achat en wifi pendant 20 minutes aucun problème ! J'ai également "nettoyé" mon ordi donc voilà....

franco27
Contributeur Confirmé
vous êtes à quel distance ?
yenamar11
Visiteur

Je suis à 3m rien ne sépare la box, c'est dans la même pièce et quabd je me mets à côté c'est pareil

 

franco27
Contributeur Confirmé
sous Windows ? si vous êtes sous Linux, je sais qu'il faut désactiver un canal de diffusion Wi-Fi car 2 sont activés par défaut et cela perturbe

donc vous êtes vraiment côte à côte, bizarre
le pc, c'est un pc de bureau avec une antenne contre le mur ?

yenamar11
Visiteur

windows 13 c un acer aspire 5 modèle A515 donc un ordianteur portable. J'ai fait les essais en wifi chez le vendeur pendant 20 minutes je n'ai eu aucun problème ! Comme vous dites... bizarre

 

Désolé du temps de réponses mais j'étais dans les examens^^

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus