Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

connection internet par intermitence

Bonjour,

Depuis la mi mars je n'ai internet que par intermitence, un jour oui et plus rien pendant plusieurs jours. Malgrès plusieurs appels au service technique rien ni fait. Je suis actuellement sans internet depuis le 25/04/16.

Ci dessous un petit historique :

20  21 mars pas d'internet : appel service techinique le 21/04 internet revient

25 mars : intervention d'un technicien France Télécom le reseau est bon la ligne aussi.

2/3 avril : pas d'internet appel service technique le 4 avril. Internet revient

5 avril : deplacement d'un technicien SFR : rien à signaler

14 avril appel SFR car plus internet. On doit me rappeler pour fixer un rdv commun technicien SFR et France Télécom. Et oh miracle internet revient dès l'appel terminé.

aujourd'hui nous sommes le 01/05 plus d'internet depuis le 25 avril et toujours aucune nouvelle pour le RDV avec les technicien.

Sans oublier bien sur qu'étant mécontante j'ai voulu résilier mon abonnement et SFR me demande de régler 45 € de frais de résiliation alors qu'ils ne sont même pas en capacité de respecter leurs obligations contractuelles.

Peut être qu'un jour viendra ou SFR aura un minimum de considération pour ces clients, mais je pense que lorsque ce jour viendra je ne serais plus cliente depuis très longtemps.

Post(s) : 470

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 68

Réponse(s) acceptée(s) : 36

Re : connection internet par intermitence

[ modifié ]

Bonjour @toinou2b,

Je vous souhaite également la bienvenue sur notre plateforme d'entraide SFR Smiley heureux.

Avant tout, je suis sincèrement navrée de lire la situation dont vous nous décrivez, et je comprends parfaitement votre agacement et votre désarroi.

De mon côté, je vais faire tout mon possible pour vous apporter mon aide.

Si je comprends bien la situation, vous rencontrez des coupures intempestives de votre connexion ADSL depuis fin mars 2016. Par ailleurs et depuis cette date les déconnexions se succèdent et vous êtes en attente du passage des techniciens SFR et Orange.

Afin d'effectuer le point concernant votre dossier, je vous propose de joindre notre SAV SFR via Twitter ou Facebook. Un de nos experts prendra en charge votre demande rapidement.

Si vous ne disposez pas de compte existant sur les réseaux sociaux, je vous suggère de prendre contact avec notre Chat Technique depuis un ordinateur fixe.

En cas d'indisponibilité de ce service, n'hésitez pas à vous reconnecter en changeant de navigateur d'internet (Google Chrome, Internet Explorer etc).

A propos d'une  éventuelle résiliation de votre contrat sans frais, il est indispensable que votre dysfonctionnement soit constaté par les techniciens.

Si tel le cas que vous nous détaillez depuis votre message, un rapport d'expertise sera transmis à nos Services pour que cet élément soit notifié sur votre dossier personnel.

Et seulement dans ce cas, il sera possible de résilier votre contrat avec une exonération des frais de résiliation.

Je reste attentive à votre situation, donc n'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre demande.

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Post(s) : 2

Re: connection internet par intermitence

Bonjour,

Internet fonctionnait bien dans mon ancienne ville et de plus j'avais des avantages avec mon moins de 26 ans.

J'ai déménagé à 800 kilomètres, mon internet et  donc mon décodeur fonctionnent par intermittences. Il fonctionne bien 30 secondes puis repars et revient non stop.

J'ai appelé le service client qui m'a augmenté mon débit, mais cela ne résout rien.

Auriez vous une solution ?

Merci

@toinou2b@  a écrit :

Bonjour,

Depuis la mi mars je n'ai internet que par intermitence, un jour oui et plus rien pendant plusieurs jours. Malgrès plusieurs appels au service technique rien ni fait. Je suis actuellement sans internet depuis le 25/04/16.

Ci dessous un petit historique :

20  21 mars pas d'internet : appel service techinique le 21/04 internet revient

25 mars : intervention d'un technicien France Télécom le reseau est bon la ligne aussi.

2/3 avril : pas d'internet appel service technique le 4 avril. Internet revient

5 avril : deplacement d'un technicien SFR : rien à signaler

14 avril appel SFR car plus internet. On doit me rappeler pour fixer un rdv commun technicien SFR et France Télécom. Et oh miracle internet revient dès l'appel terminé.

aujourd'hui nous sommes le 01/05 plus d'internet depuis le 25 avril et toujours aucune nouvelle pour le RDV avec les technicien.

Sans oublier bien sur qu'étant mécontante j'ai voulu résilier mon abonnement et SFR me demande de régler 45 € de frais de résiliation alors qu'ils ne sont même pas en capacité de respecter leurs obligations contractuelles.

Peut être qu'un jour viendra ou SFR aura un minimum de considération pour ces clients, mais je pense que lorsque ce jour viendra je ne serais plus cliente depuis très longtemps.