Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

comment passer en wpa2

Bonjour!

Je suis pour l'instant en WPA/WPA2 personnel et type de clé TKIP/AES et je voudrais passé en WPA2

Je suis pour l'instant en mode radio "auto" et les autres possibilités sont le "11b" ou ""54g"

Quand je passe en WPA2,je n'ai plus internet

A moins que l'on me dise que le fait d'etre en WPA/WPA2 correspond au niveau WPA2,alors dans ce cas,je n'essaierai plus d'être en WPA2!

Merci de vos réponses

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9654

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re : comment passer en wpa2

[ modifié ]

Bonjour  @englebernard

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Vous êtes bien en WPA2  via votre Box,interface WEB de votre Box.Donc inutile de changer  la configuration Home>Wifi> Sécurité> Chiffrement

J'espère avoir répondu à votre question

Je vous souhaite une  bonne fin de journée.Cordialement

Portail SFR http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb6/gerer-wifi-interface-web-192.html

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2348

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 723

Réponse(s) acceptée(s) : 232

Article(s) sur le blog : 2

Re : comment passer en wpa2

Salut @englebernard

Ce lien devrait t'aider à mieux comprendre le fonctionnement du wifi :

https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=173&t=120890

Concernant ton paramètrage attention si tu changes la sécurité, il faut supprimer / Modificer le paramètrage de la sécurité sur ton équipement sinon tu ne pourras pas te connecter dessus.

N'hésite pas à poster en retour si tu as besoin d'informations complémentaires.

Cordialement,

Zardrilokis,

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur Smiley heureux et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peux en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

Post(s) : 1

Re: Re : comment passer en wpa2

N'étant plus très jeune je ne comprends pas très bien comment passer en type de sécurité WPA2 Personnel (AES) car ma tablette me dit que j'ai une sécurité faible mais je ne sais pas quelle manipulation faire merci pour tous ceux qui peuvent m'aider Francine

FRANCINE