comment activer le wifi quand on l'a désactivé, sachant que sans wifi on n'a plus accès à la box via 192.168.1.1

gillesauvergne
Visiteur

quand je désactive la wifi, pour la nuit par exemple', comment le matin venu puis je la réactiver sachant que sans wifi je n'ai pas accés à la plateforme de configuration?

15 RÉPONSES 15
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour"?

Quel modèle de box avez vous?

Cordialement,
gillesauvergne
Visiteur
Bonjour la nb4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

La NB4 ne dispose pas d'interruption physique pour le wifi donc vous n'avez pas d'autres choix que de vous reconnecter en câble Ethernet dessus pour réactiver le wifi.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour gillesauvergne,

 

Si ma mémoire est bonne, sur la NB4, un appui de 2 secondes sur le bouton association (avec le cadenas) désacive ou/et active le wifi.

Bien vérifier que la led s'éteint et ne clignote pas car dans ce cas la box serait en mode association.

gillesauvergne
Visiteur

bonjour et merci

non la nb4 ne posséde pas de touche avec un cadenas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re....

 

Même sur la gauche de la box ?

 

gillesauvergne
Visiteur

malheureusement non

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors je ne connais pas la box que vous avez, désolé.

La NB4 que j'ai eue entre les mains avait un bouton d'association wifi sur la gauche de la box avec un petit cadenas en dessous du bouton.

Vous avez la référence de votre box svp.

gillesauvergne
Visiteur

il y a une languette vers un logo cadenas mais ça ne ressemble pas à un bouton et quand j'appuie dessus ça ne fait rien


@utilisateur_supprimé a écrit :

Alors je ne connais pas la box que vous avez, désolé.

La NB4 que j'ai eue entre les mains avait un bouton d'association wifi sur la gauche de la box avec un petit cadenas en dessous du bouton.

Vous avez la référence de votre box svp.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus