Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

cession de ligne adsl suite separation mais les abonnement tel mobile lié a cette ligne n on pas suivis ,et reste attachées a ma nouvelle sur ma nouvelle adresse....

bonjour ,suite a une separation ,j'ai effectue la cession de ma ligne ou je residais avec mon ex compagne   ,elle en assure maintenant les factures ,sur cette box etait attache 2 lignes portable pour nos enfant ,mais les lignes ont ete attachées a ma nouvelle box et nouvellelle ligne ADSL ,Pourquoi ? comment attacher a nouveau les 2 lignes portables sur la box de ma compagne ? merci d avance

Highlighted

Post(s) : 978

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 193

Réponse(s) acceptée(s) : 60

Article(s) sur le blog : 4

Re: cession de ligne adsl suite separation mais les abonnement tel mobile lié a cette ligne n on pas suivis ,et reste attachées a ma nouvelle sur ma nouvelle adresse....

Bonjour @roadster666,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Il faut pour cela supprimer le rattachement depuis votre espace client, puis rattacher à nouveau les lignes sur l'ancien contrat en suivant ce pas à pas.

Si vous n'y parvenez pas, je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

Je vous souhaite une bonne journée,