box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je n'ai plus internet suite à l'orage du lundi 1er juillet. SFR devait me faire rappeller par quelqu'un dans les 48heures cela fait maintement plus d'une semaine que j'attends. je devrais avoir enfin une nouvelle box prochainement...et je recoit une facture SFR de 121 euros à cause du nombre de fois qu'il m'a fallut pour vous joindre....Je suis très deçu de vos services, les changements de noms non jamais été fait alors que la demande est déja ancienne....c'est toujours au nom de mon épouse que vous vous adresser....pourtant c'est bien georgesboiron@neuf.fr mon adresse. J'espère un geste commercial de votre part sans quoi ma fille et  moi  nous ne retournerons pas chez SFR...Injoignable même à 121 euros pour 4 appels infructueux. Vos pouvez vérifiez sur ma facture que ces appels correspondent bien à essayer de contacter SFR.

GEORGES BOIRON

 

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole entre client SFR comme vous et canal de communication avec le service client SFR.

Normalement les appels au 1023 sont comprises dans les abonnements SFR donc je ne comprend pas comment avez vous pu avoir une facture SFR de 121€ suite à des appels au service client SFR.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus