Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

box power série limitée

[ modifié ]

bonjour,

il y a 3 mois que je suis à la box serie limitée et depuis ce temps je n'ai toujours pas les chaines qui correspondent à cette offre , j'ai appelé au moins 30 fois , j'ai eu des réponses plus farfelues les unes que les autres et des conseillers incompétents , conclusion j'attend l'appel d'au moins  10 conseillers !!!!! toujours pas de chaine!!!!! et toujours pas de REPONSE !!! au fait j'oubliais je paye toujours le mm tarif , ça au moins c'est constant §§§

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 24863

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10647

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: box power série limitée

[ modifié ]

Bonjour @coujou19

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous êtes dans une plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateurs

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation déséagréable

Dans votre cas,vous pouvez vous faire rappellé  demain  par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite vous  pouvez également tenter de joindre  SFR via   le chat Box

Le chat Box  est ouvert  aujourd'hui de 10h à 20h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre  Espace Client Box via le Portail SFR,

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Puis  vous pouvez aussi faire une réclamation avec le formulaire de contacten étant connecté avec votre ESpace Client Box  avec votre  identifiant Box  et votre mot de passe  à  partir d'un PC

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Et  pour terminer,si cela n'avance pas,vous pouvez envoyé un courrier à SFR,avec votre  référence client  et  le  numéro  Box est indiqué à gauche de la facture Box  dans Vos informations  au  service Client SFR

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Et  si  cela n'avance pas,faire un courrier au  service consomateurs SFR

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

J'espère de tout mon coeur que vous aurez gain  de cause.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour @coujou19

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous fait la mise de votre décodeur TV?Avez vous réinitialiser votre décodeur TV?Quel décodeur TV avez vous?

Avez vous contacter  SFR  via  le chat Box  ou via les Réseaux sociaux?

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1

Bonjour

Où trouve t'on les conditions générales de la box Power Série Limitée ? avec ma confirmation de commande de changement d'offre reçue par mail quand je clique sur "tarifs et conditions" j'arrive sur cette page https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html?sfrcpid=t20_ecom_086_gg&ectrans=1&linkId... qui n'en parle pas ?

Merci de votre aide 

Highlighted

Bonjour @jfnamasa

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si vous cherchez l'offre série limitée 30ans?Cette offre fait partie de la GAMME POWER  et n'ai plus proposé chez SFR ALTICE

Et hop voici le PDF  de la Série limitée  30 ans en ADSL https://static.s-sfr.fr/media/fis_sl_30ansadsl_0717.pdf

Bonne fin de journée,et bonne fêtes de fin d'année.Cordialement