Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 45

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 15

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Solution approuvée

box nb6 réseau

[ modifié ]

Bonjour. depuis quelques temps je n'ai presque pas de réseau ??? MA BOX (NB6) affiche la moitié du cercle en vert et ce toute la journée, par contre le cercle est vert à partir de 24 H ....!!!!! ça marche sur 3 pattes au temps des premières connexions : c'est inadmisible ! Salutations

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 24059

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10172

Réponse(s) acceptée(s) : 1895

Article(s) sur le blog : 1

Re: box nb6 réseau

Bonjour @coyotes

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Avez vous fait le reset de votre Box NB6?Depuis combien de temps l'avez vous?

Dans votre  cas,vous pouvez joindre le chat Box.Le chat Box  est ouvert  de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre  Espace Client Box via le Portail SFR,v

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Ensuite vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Bonjour @coyotes

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter  SFR  via  le chat Box  ou via les Réseaux sociaux?

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

je suis très insatisfait de sfr suite a un changement de box , j'ai du les appelé plusieurs fois car elle n est pas arriver quand cela avait été convenu par leurs service et en plus celle que j ai maintenant la NB6 ne fonctionne pas en effet mon téléphone fixe ne sonne plus et il n'y a plus aucune tonalité , suite a cela je les ai rappelé et il vous disent qu'ils vous envois un cordon de téléphone exprèt et celui la n'arrive pas , à chaque fpois on les appel et il vous font patienté avec leurs mesdsagerie et quand ils vous répondent toujours pareille ont va testé votre ligne ils disent qu'ils appellent sur le fixe m est ça fonctionnent pas et quand au bouton réset et qu'ils faut tout débrancher et tout rebrancheé ,ils sefoutent de nous juste bon à encaisser les paiement je leurs ferais pas de pub et vais changer d'opérateur si rien n'ai fais au plus tard mercredi marre d'être pris pour des vaches à lait , pourriez vous m'aidez j en ai vraiment besoin , merci

Post(s) : 45

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 15

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Bonjour Xaveny

Excusez-moi du retard pour vous répondre depuis cette date  nous n'étions pas chez nous ; ça fait deux mois que nous sommes rentrés  je ne touche pas terre !!!!  

Pour l'instant la connection n'est pas trop mauvaise , je ne touche à rien !   suis pas douée de ce côté là ...... je garde sous le coude vos informations et vous remercie de votre entre aide.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année 

Cordialement

coyotes

Bonjour @coyotes

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour ce retour  positif 

Sachez que c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre  Femme heureuse

Je suis vraiment très contente pour vous

A vous également  bonne fêtes de fin d'année.Bien à vous,cordialement