Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

box nb6 et probleme de geolocalisation

[ modifié ]

Bonjour suite à un changement de box par sfr, j'ai bien installé la nouvelle box nb6, par contre je suis systématique localisé vers marseille alors que je suis en bretagne.

ceci sur tout les téléphones & tablettes de la maison ( quand ils sont connectés en wifi)

J'ai relancé la box, vérifié les parametres des tablettes et rien n'y fait.

J'ai contacté le service client qui refuse de prendre en compte mon probléme ( alors qu'il provient bien du changement de la box ! car avant pas de soucis & pas eu d'autres manipulation sur le appareils !)

Merci d'avance pour votre aide.

cordialement

T***** J******

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Post(s) : 1344

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 75

Article(s) sur le blog : 4

Re: box nb6 et probleme de geolocalisation

Bonjour @Tomj56,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Au regard de votre situation, je pense qu'il faudrait contacter un conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) afin de d'effectuer quelques tests.

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Bonne journée,

Merci mais j'ai déja contacté le service technique & ils se décharge completement du probleme car la géolocalisation n'est pas configuré sur la box (alors que le probleme ne survient que pour les appareils connectés en wifi par la box !)

Je ne pense pas etre le seul ? car plusieurs problème similaires mais jamais de solution pour l'instant

Post(s) : 1344

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 75

Article(s) sur le blog : 4

Bonjour @Tomj56,

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Si vous avez déjà contacté le service technique par téléphone, je vous conseille alors d'essayer quand même de passer par le chat ou les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) vous pourriez peut être obtenir une solution car de mon côté je ne pourrais malheureusement pas vous aider sans accès à votre dossier.

N'hésitez pas à quand même nous tenir au courant de l'avancement de la situation.

Je vous souhaite un bon week end,

Highlighted

[ modifié ]

merci Je vais essayer sur facebook car j'ai recontacté plusieurs fois le service client, mais rien n'y fais, je suis tjrs localisé au ** rue c********** 1***** m********

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]