Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

action préventive

Bonjour et merci.
En fait je souhaite déclencher une intervention technique préventive sur des équipements menacés de dysfonctionnement.
Impossible d'être pris en compte.
Les appels au 1023 sans effet " c'est la première fois que l'on me pose ce problème " , même en chat avec un technicien " quand ce sera en panne appelez nous" .....
Ancien technicien il me semblait tellement évident dans l'intérêt du client d'agir avant la panne....mais bon!
Pouvez-vous m'orienter pour ouvrir un case ?
Merci de votre aide et bonne journée.

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1497

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 232

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Re : action préventive

Bonjour et Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR @Simsonjano,

Si j'ai bien compris vous souhaitez signaler un incident sans que vous en ayez vraiment un ? une sorte de simulation ? 

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Bonjour.  Il ne s'agit pas d'une simulation mais d'une action préventive. Il faut refixer les éléments avant que tout ne s'arrache et que nous soyons en panne.  Il me semble que cela va dans le sens du client et c'est aussi une action professionnelle.....merci de votre aide.  

Frédérique a écrit :

Bonjour et Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR @Simsonjano,

Si j'ai bien compris vous souhaitez signaler un incident sans que vous en ayez vraiment un ? une sorte de simulation ? 

Bonne journée

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 6081

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1802

Réponse(s) acceptée(s) : 709

Expert TV Expert internet

Bonsoir,

Je comprend de votre dernier message que vous avez constaté que votre ligne cuivre téléphonique et peux être celle d'autre personnes sont mal fixés sur un poteau bois ou béton et risque de tomber.

Pour votre information le réseau cuivre appartient à Orange qui ne fait plus d'action préventive depuis plusieurs décennies et n'intervient uniquement en action curatif quand la panne est arrivée.

Donc soyez patient quand vous serez en panne Orange enverra qqun réparer votre ligne.

Il existe ce forumulaire de déclaration auprès d'orange de soucis visuel sur leur réseau cuivre:

https://dommages-reseaux.orange.fr/

Mais il semblerait d'après la dernière personne a qui j'ai communiqué ce formulaire que Orange n'intervient plus sur un formulaire renseigner si la personne n'est pas cliente chez eux, c'est une politique très constructive de leur part.

Vous pouvez toujours tenter votre chance avec ce formulaire, si Orange se déplace suite à votre action je serai interressé de le savoir.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Re: Re : action préventive

Décidément vous n'êtes pas performants. 

Je suis abonné SFR et pas orange et c'est à vous de déclencher une action.

mais laissez tomber, mon voisin abonné Bouygues a fait la même démarche et le technicien est venu et a tout remis en état.

comme ça vos abonnés ne seront pas privés du service, mais ce n'est pas grâce à vous!

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 6081

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1802

Réponse(s) acceptée(s) : 709

Expert TV Expert internet

Re: action préventive

Bonjour,

Ici c'est un forum communautaire d'entraide bénévole ou chacun partage ses trucs et astuces ou connaissances.
Le forum SFR est aucunement un canal de mise en relation avec le service client SFR.
Désolé si la réponse d'entraide que je vous ai apporté ne répond pas à votre attente mais je ne suis pas du service client SFR.

Bonne journée à vous.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif
Envoyé depuis OnePlus E1003

Révélation
Désolé je ne voulais pas être blessant.
j'ai effectivement pensé que vous étiez SFR
Merci d'avoir fait le maximum

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Post(s) : 7728

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3148

Réponse(s) acceptée(s) : 827

Bonjour,

A priori vous n'êtes pas dans la Lozère

--> https://fr.news.yahoo.com/cévennes-défenseur-droits-interpelle-orange-154814087--finance.html