Question résolue

acces internet impossible à fiabiliser

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous,

 

Depuis plus d'un an j'appelle chroniquement l'assistance SFR pour toujours le même problème : débit trop faible , plus d'acces internet , plus de téléphone et accessoirement plus de télé.(on se croirait parfois comme avant l'ADSL  : 3 mn pour ouvrir une page quand ça marche, sinon rien)

 

 

Le débit devrait être compris entre 2 et 8 mbts, j'ai au mieux d'après les opérateurs 1.3 mbts.

L'année dernière 2 techniciens de sous traitance d'Orange ont constaté le problême et apparemment le cable qui nous relie sur le réseau publique  serait  défectueux ou insuffisant,car situé à 2.7 kmsdu relai, une demande a donc été faite pour son remplacement mais rien ne se passe ,toujours les même problêmes chroniques. 

 

Ma question est : si je quitte SFR pour Orange, le problême se résolvera t-il puisque le réseau appartient  à Orange (meilleur réactivité , volonté de résourdre, bref de vrais pros)  ou bien les opérateurs font t'ils trainer en longueur attandant la pose de la fibre, mais il est impossible de nous donner une date de passage dans notre rue?

 

Sachant que SFR est incapable de remplir son contrat en terme de continuité de service ,quels sont les frais que je devrais supporter : pénalités de mensualités pour départ anticipé et résiliation?

 

Je vous remercie pour vos réponse

Je vous souhaite une belle journée

phil-15

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avec une ligne de 2 700 mètres vous n'aurez jamais un débit important quelques soit l'opérateur en adsl.

Vous pourriez avoir peu être plus de débit avec labox 4G de sfr. A vous de faire un test d'éligibilité c'est à tester. Voir ici.

Ou si vous êtes riche un accès internet par satellite.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avec une ligne de 2 700 mètres vous n'aurez jamais un débit important quelques soit l'opérateur en adsl.

Vous pourriez avoir peu être plus de débit avec labox 4G de sfr. A vous de faire un test d'éligibilité c'est à tester. Voir ici.

Ou si vous êtes riche un accès internet par satellite.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et  tous 

Merci beaucoup pour votre réponse  jnq35

Je ne peux pas activer le lien permettant de savoir si je peux avoir la box 4g car non je suis pas riche pour avoir internet par satellite

Belle journée 

phil-15 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus