Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

W2K Pro et NB6

Bonjour a tous et toutes !

Je souhaiterai paramêtrer IE6 sous Windows 2000 ..."options internet > connexions" ... sachant que je suis connecté en Lan sur la Box NB6 ! si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci par avance !

Post(s) : 14666

Sujet(s) : 473

Merci(s) : 3516

Réponse(s) acceptée(s) : 826

Article(s) sur le blog : 1

Re: W2K Pro et NB6

Bonjour @-SYL20-

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez la NB6

La Box NB6  la blanche celle ci     Forum SFR Capture  écran Box de   SFR  NB6.JPG

D'abord vous devez vous connecter en WIFI via votre Box NB6,la clé WIFI est au dos de la Box

Portail SFR ALTICE> Box,Internet,TV,Téléphonie fixe> La box NB6>COMMENT SE CONNECTER AU RÉSEAU WIFI PRIVÉ DE VOTRE BOX SFR ?

https://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb6/connexion-reseau-wifi-prive-box-sfr.html

Ensuite lorsque vous aurez la connexion WIFI,faites de suite la mise à jour de votre navigateur internet car IE6 est obselète

Bonne soirée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 4562

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 1078

Réponse(s) acceptée(s) : 384

Bonjour,

Avez-vous un pilote Win2000 pour la carte réseau de votre ordinateur ?

[ modifié ]

Merci de votre acceuil et de votre réponse !

Conscient que IE6 soit obselète, il m'est impossible de migrer vers une version IE8 voire IE11 par exemple, car c'est incompatible avec W2K, il en est de même avec les navigateurs Firefox et Chrome seul Opéra dans sa version 10.10 serait suceptible d'etre supporté, j'ai essayé mais en vain !

Je cherche a établir une connection internet a partir du navigateur IE6 via mon réseau local LAN qui lui est effectif puisqui'il est connecté en rj45 directement sur la NB6.je n'ai ni firewall logiciel ni matériel, la connection au reseau local fonctionne parfaitement.

Merci tout de même d'avoir essayé de m'aider.@Xaveny

Bonjour Baloo01fr

La carte réseau est opérationnelle, les paquets recus et envoyés transits correctement, de plus je ping la NB6, tout est ok !

[ modifié ]

Que donne une commande ipconfig  (j'espère qu'elle existe sur Win 2000) ?

Il me semble que la version d'Opera compatible doit être la 12.18.

EDIT nos réponses se sont croisées, oubliez ma question.

Bonjour,

J'en reviens tout de même à mon ipconfig, la "passerelle par défaut" est bien 192.168.1.1 ?