Voyant rouge sur la box.

Jicky24
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Ma box est allumée en rouge et j'ai beau débrancher et rebrancher, rien ne se passe.

 

Si la panne est générale dans mon secteur, ne devrais-je pas recevoir un sms pour me prévenir ?

 

Le dérangement est très important et préjudiciable pour moi, que dois-je faire pour que cela refonctionne rapidement ?

 

Merci beaucoup.

6 RÉPONSES 6
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pouvez vous donner plus de renseignement sur vos equipements SFR?

De quel modèle de box disposez vous? NB4? NB6/NB6V? NB6VAC?

 

En cas d'incident global aucun SMS n'est envoyé pour prévenir les clients.

 

Vous indiquez que le dérangement est préjuciable pour vous donc je suppose que vous avez une utilisation en tant que professionnel de votre accès internet mais avez vous pris un contrat pro chez SFR qui assure une solution de dépannage rapide en cas de coupure au niveau de la box?

 

Cordialement,

Jicky24
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je dispose d'une NB4.

Ce matin le voyant rouge est toujours là et j'ai reçu à 8h un sms disant qu'il y avait un incident sur ma ligne.

 

Je ne suis pas une professionnelle mais j'ai absolument besoin de mon internet.

 

J'espère que cette panne va être résolue dans la journée ...

 

Merci à vous pour votre réponse,

 

Cordialement.

Jicky24
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Tout fonctionne à nouveau Smiley clignant de l'œil

 

Merci à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, le voyant se met au rouge sur la box depuis hier ,est.ce dû à la canicule ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il est indiqué votre décodeur n est pas branche correctement mais Jai tout vérifié , jai le décodeur avec la. Fibre
utilisateur_supprimé
Non applicable
Box NB6V

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus