Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Victime de DDos

Bonjour,

Cela fait maintenant 4jours que ma connexion est victime de DDos par une personne. Je connais virtuellement l'identité de celle-ci et cette dernière me nargue sur Teamspeak lorsque qu'il me laisse un peu de répit. Ayant obtenu mon adresse IP via une erreur de sécurité de la part des admins sur ce logiciel Teamspeak il se permet un DDos quand bon lui semble.

J'ai beau contacter le 1023, me rendre directement dans les boutiques SFR, personne ne peut m'aider ou même comprendre ce qui est entrain de se passer. Impossible de changer mon IP, que ce soit en éteignant ma box pdt plusieurs heures ou en utilisant le bouton reset.

De plus pour porter plainte a la police il me faut une preuve écrite que ma connexion subit un DDos et meme le 1023 n'est pas capable de me la fournir.

Je suis un peu perdu, quelqu'un peut m'aider ?

Post(s) : 6636

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1906

Réponse(s) acceptée(s) : 754

Expert TV Expert internet

Re: Victime de DDos

Bonjour,

A part changer de FAI je ne vois pas solution à votre problème.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Et donc il est impossible a SFR de changer mon IP ? De voir que je subis effectivement un DDos et de me donner une preuve pour appuyer la police ?
Sérieusement ?

Post(s) : 6636

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1906

Réponse(s) acceptée(s) : 754

Expert TV Expert internet

Bonjour,

Je pense que si tout est possible mais vous avez vous même constaté le niveau de vos interlocuteurs SFR en boutique et au 1023... Ca se passe de de commentaire.

Bon courage dans vos démarches.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif